× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:43

Nous arrivions dans le centre commerciale en compagnie d'Alexine. Je lui présenta toutes membres de la Queen Team, nous étions toute là au complet. Le but d'aujourd'hui était d'apprendre à la nouvelle les régles d'une Queen. En passant par un petit relookage.

Alors pour commencer, aucune Queen ne t'appellera Alexine. Parce que ce prénom est vraiment horrible. Donc pour nous toute, tu es Alex' !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Alex' avait été déposé chez sa grand mère par ses parents parce qu'ils ne reviendraient que le jeundi matin. Mais comme toutes les grands-mère, celle de Alexine était une mamie gateau alors elle lui autorisa à aller faire du shopping et lui donna même un peu d'argent car d'après elle, elle n'en avait pas assez. Alex' arriva au centre commercial en compagnie des autres Queen. Plus personne ne l'appellera Alexine mais Alex'. Elle se contenta de sourire et de faire un oui de la tête et écouta se que Cody allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Les Queens aiment les couleurs qui flash genre jaune, rouge, vert, bleu, orange et particulièrement le rose.

On entra dans un de nos magasins préférés et je commença à lui montrer les vêtements types des Queens. Puis je regarda Alex'

Je crois que des cheveux plus foncés t'irait mieux ! Nous les Queens, on a principalement les cheveux blonds ou noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:06

Alexine était en train de regarder les vêtements que Cody lui montrait et s'efforçait de retenir ce que la Queen était en train de lui dire: Couleurs flashy, cheveux foncés ... Quoi cheveux foncés ? Mes ses parents ne vont jamais vouloir qu'elle se colore les cheveux en noir ... Sauf que ça Cody s'en fiche. Elle veut que Alex' ait les cheveux noirs ... Bon c'est pas grave, elle avait juste à faire une coloration qui s'enlève en 10 shampoings pour rassurer ses parents. Bon vu que c'était réglé elle répondit:

Okay pas de problème

Elle lui souria et continua à regarder les vêtements, c'était pas vraiment son style les couleurs qui flash ... mais bon. C'était le prix si elle voulait rejoindre les Queen.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

[ Bon on va finir le sujet quand même lol

L'après midi se passe bien. On continue d'expliquer à Alex' comment doit se comporter une Queen. Mensonges, drague, manipulation et mode. Tout y passe. Cependant, on évite les secrets les plus sombres ... lol, je rigole, on a pas de secrets très sombres mais il a des choses qu'on ne dit pas aux nouvelles arrivantes ! Il faut faire ses preves avant donc on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:55


Sujet Fiini
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen   Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres
» Queen Team ____#
» Perfect team VS Queen Teams[Pv Cody]
» Retrouvaille ( Pv Alex )
» Dur retrouvaille ( Alex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Amusons nous (City) :: {{ Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser