× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:34

Alexine était dans la classe de Cody Cooper une des Queen. Maintenant que Alex' s'habillait mieux et qu'elle était un peu moins "intello", Cody s'interressait un peu à elle. Elle discutait quelques fois ensemble et aujourd'hui, elle lui avait proposait de manger avec elle et ses autres copines de la Queen Team: pourquoi refuser ? En tout cas, pour le moment, elles s'entendaient assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:14

J'avais proposé à Alexine de manger avec moi et les autres Queen. Depuis l'incendie, Alex' s'habillait beaucoup mieux et ne faisait plus autant l'intello. Vu que je suis dans sa classe, je parle souvent avec et franchement, je trouve qu'elle est quand cool comme fille.

Alors, comment ça va avec ton beau brun de 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

Alexine avait oubliait que la principale occupation des filles populaire était les garçons et la mode. Elle avait jamais trainé avec des populaires. Evidemment, tout le monde savait qu'elle sortait avec Estevan grâce au superrrr article de Secret Lady: encore une fois, merci =_='
Bon, maintenant elle s'affichait avec.

Oh, ça va !

Répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:42

Je vis Alex' sourire. Je connaissais pas vraiment la raison mais bon. Je lui souris aussi et la regarde. Elle était vraiment différente. On aurait dit que c'était plus la même personne: sa nouvelle coupe lui allait supêr bien, ses vêtements étaient plus fashion: rien à dire. Elle pourrait presque devenir une Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:24

Alexine mangeait tout en parlant, comme tout le monde à vrai dire. Tout le monde ou presque parce que Cody ne mangeait rien. Elle la regarda et lui demanda:

Tu manges pas ?

Alex' était en train de manger sa quiche lorraine quand elle sentit une odeur dans la cantine qui lui retourna l'estomac: allez hop, encore une nausée. C'était fréquent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Selena entrait dans la cafétéria et vit Alex' assise avec les Queen, elle n'osa pas s'incruster, elle alla chercher son repas en espérant que sa best' la remarquerai puis elle passa à coté d'elle ! Elle rigolai avec Cody Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:35

Je souria à la remarque d'Alex.

Oh si si, t'inquiètes ..

Mais en général je mangeai pas beaucoup. Je commença à manger mon entrée pour pas qu'elle se pose trop de questions. Puis on commença à rigoler sur la prof de maths qui franchement était à mourir de rire. Bon elle le voulait pas vraiment evidemment. Elle essayait surtout d'avoir de l'autorité.


Dernière édition par Cody Cooper le Sam 31 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

Cody commença à manger son entrée puis elle parla de la prof de maths. Alexine n'aimait pas vraiment se moquer des profs mais franchement, cette prof était tellement ... C'est vrai, elle n'arrive jamais à expliquer, ne finit pas ses phrases et en plus, elle n'a aucune autorité. Bon c'est vrai que c'est au collège ou à la limite au lycée qu'on fait les idiots en classe mais bon, il fallait bien s'amuser un bon. Cody et Alex' rigolèrent en reparlant du dernier cours où Cody avait envoyé un truc bien dégoutant à la prof et qu'elle s'était énervé. Selena passa mais Alex' ne la vit pas passer. Elle alla chercher de l'eau et vit sa meilleure amie, seule à une table.

Et mais qu'est ce que tu fais là toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

Selena s'était assise à une table, elle commenca à manger quand elle aperçut Alex, elle commenca à lui parler

Ben je manges !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

Alexine soupira. Elle avait bien vu qu'elle mangeait, "appelle moi débile aussi !". Non ce qu'elle voulais savoir c'est pourquoi elle était seule assise là et qu'elle était pas venue avec elle.

Ce que je voulais dire c'est pourquoi tu es pas venue avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:54

Ben t'es avec les Queen !

Selena savait très bien que les Queen ne l'apprécient pas et qu'elle ne devait pas s'incruster ! Elle a souvent été la cause de moqueries de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Ba oui je suis avec la Queen Team ... et alors ? Elles sont sympas !

C'est vrai qu'avant, Alexine et Selena étaient souvent les sources de moqueries des populaires. Mais depuis l'incendie, Alexine avait beaucoup changeait quand même alors elle s'entendait mieux avec les populaires. Ce n'était pas de sa faute si Selena faisait encore l'intello. Elle s'amusait un peu c'est vrai, mais seulement dans la chambre d'Alexine, genre quand elles font des photos. Alex' aimerait bien que sa meilleure amie ose s'amuser aussi à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

Je sais qu'elles sont sympas et populaires mais elle me détestent ! Mais vas y reste avec elles ! T'en fais pas pour moi

Alex' ne comprenait pas ce que Selena ressentait ! Son problème n'était pas de changer mais de se faire accepter par les personnes ! Elle avait trop peur de ces moqueries
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

Arrête ! Moi aussi elles me détestaient avant ! Et maintenant on s'entend bien !

Elle prit sa meilleure amie par le bras

Allez arrête ton cirque et viens avec nous !

Miss Resso savait bien que ce n'était pas facile d'oublier mais depuis l'incendie, c'est comme une nouvelle vie. On effece tout pour prendre un nouveau départ et recommencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:14

Sel' se leva et Alex' la tirait pas le bras

T'es sure ? Enfin tu crois qu'on peux tout recommencer ?

Sel' était vraiment très hésitante mais si Alex' y croyait et y arrivait alors elle aussi elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

Alexine fit un petit rire

Bien sur qu'on peut tout recommencer ! On peut très bien s'amuser tout en continuant de bien travailler ! On est pas obligé de faire des devoirs supplémentaires tout les jours comme on faisait avant ..

Elle lui souria. Cette époque était si loin et finalement, ce n'est peut être pas si mal car avant, les deux jeunes filles n'avaient aucune vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

Si tu le dis ! En tout cas pour les deuv's c'est déjà terminé

Alex' n'était toujours pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:30

Alexine souria et repartit à la table des Queen suivit de Selena et avec la cruche d'eau quand même parce que à la base, elle était parti pour ça. Elle se rasseya à sa place. Les Queens sourièrent et elles continuèrent à manger. Pour l'instant, il n'y avait aucun problème apparent. Alex' espérait juste que Selena n'avait pas raison sur le fait que la Queen Team déteste sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:00

Je vis Alex revenir et allait lui demander en rigolant pourquoi elle avait mis autant de temps quand je vis cette fille qui lui servait de meilleure amie planté derrière elle. Je fis un sourire hypocrite parce que franchement, j'avais envie de faire une grimace. Cette fille était toujours aussi mal habillé et coincée.

Alors tu as un petit copain Selena ?

Même si je savais qu'elle dirait non, je lui demande pour lui faire croire qu'on l'aime bien. J'avais le plan d'éloigner Alexine d'elle pour qu'elle nous rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:37

Selena s'asseya elle voyait bien que Cody ne pouvait pas la supporter, elle lui posa une question que Sel' s'empressa de répondre ! Il faut dire que Sel' était assez mal à l'aise, elle espérait se faire accepter

Euh ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:40

Alexine regardait Selena qui n'avait pas trop l'air à l'aise. Mais elle se disait que ça allait venir. Elle allait s'y faire et les Queen allaient l'accepter. Non vraiment, Alex ne voyait aucune raison que ça se passe mal. Elle souria à sa meilleure amie pour la rassurer. Les Queen parlent essenciellement de mecs et de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:44

Selena commencait à se sentir à l'aise vut que Alexine lui souriait ,elle se disait que tout irait bien mais elle s'interrogait sur sa meilleure amie et lui demanda comment cela se passait avec Estevan

Alors avec Estevan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:49

Je voyais bien que la pauvre petite intello avait la trouille de ne pas se faire accepter. Je lui fit un sourire hypocrite.

Oh, t'inquiètes pas ! Il y a pleins de mecs ici tu en trouveras bien un !

Je ne mangeais rien. J'avais à peine touché à mon entrée quand Alex m'en avait parlé.

Au fait Alex, on va faire du shopping mercredi après midi, tu viens avec nous ?

Je ne proposa pas à Selena evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Oh très bien !

Alexine souria mais ni elle ni Selena n'eurent le temps d'ajouter quelque chose car Cody parla d'autre chose.

Oui pourquoi pas .. ça sera cool !

Alexine disait ça mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas sortir .. sauf si c'était pour travailler. Tant pi, elle mentirait en disant qu'elle allait travailler à la bibliotéque. Si elle le faisait pour voir Estevan, elle pouvait très bien pour aller faire du shopping avec les Queen.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:18

Je souria. Evidemment je savais pas que ses parents l'interdisaient de sortir mais si je l'avais su, je lui aurais dit que leur mentir. Notre plan , ou plutot mon plan était en cours d'excecusion et pour le moment, il marchait à merveille. J'attendais de voir ce que Selena allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres   Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas en compagnie des Queen {pv. Cody & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage des Queen { Alex & les autres Queen
» Perfect team VS Queen Teams[Pv Cody]
» Hey moi c'est Cody =D
» Queen Team ____#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Réfectoire/dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser