× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dur retrouvaille ( Alex )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:55

Estevan arriva dans les couloir ce matin et aller en cour . Il ne c'était pas remis de ce qui c'est paser avec Alexine et il se senter coupable même si penser avoir dit sa pour son bien et de la façon dont elle a réagit sans comprendre lui avais vraiment fais mal et il était en colère contre elle car elle ne voulais pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:07

Depuis cette nuit là, Alexine était comme un fantome. On ne se rendez même pas compte de son existance. Elle ne parlait pas et pendant les cours, elle se contentait de prendre des notes.Elle avait recommençait à faire des exercices supplémentaires comme avant. Elle était redevenu la même intello

Elle marchat seule dans son couloir, son sac à la main quand elle fonça dans quelqu'un. Elle leva la tête. Choc ! C'était Estevan !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:10

Estevan marcher en repenssant a tout sa et était dans ces penser quand quelqu'un lui rentra dedans et c'était Alexine . Il voulut la prendre dans ces bras et la serrer très fort mais il se retint car il avais peur de sa réaction et il était toujour un peu en colère contre elle mais il décida de lui parler quand même

Alexine !! Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

Oui à merveille !

répondit Alexine d'un ton sec et ironique sans même le regarder. Est ce qu'elle avait l'air d'aller bien ? Peu importe, ça n'avait aucune importance. Tout ce que voulait Alexine pour le moment c'était disparaitre loin pour ne pas être obligé de parler à Estevan. Loin, trèèès loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:54

Euh ... pour la dernière fois euh ... je suis désoler de ce que j'ai dit car je veux que tu garde cet enfant mais quand tu ma dit que tu ne voulais plus partir a Londre avec moi parce que tu avais peur ben j'était tellement énerver que je t'est dit sa pour toi puisque tu ne voulais pas partir . Mais maintenant tu fais ce que tu veux même si je sais que tu veux le garder et que se serra dur pour toi . Au moin tu a résolut une chose sur deux car la dexième maintenant c'est NOUS qu'est ce qu'on devient mais cette réponse ne tient qu'a toi Alexine car tu sais mes sentiments envers toi mais si tu ne les veux pas je te comprendrer !

Il en avais vraiment marre car il venais de s'excuser et de tous lui dire enfin presque tous ce qu'il avais sur le coeur et comme il ne voulais pas trop entandre sa réponse qui pourris être douloureuse il se retourna sans la regarder et commenssa a marcher la tête baisser .
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:13

Alexine avait écoutait tout ce que Estevan avait dit la tête baissée pour que personne ne voit ses larmes. Elle le regarda partir et ne savait pas quoi faire. Elle l'aimait plus que tout, elle avait besoin de lui. La vie était trop dur avec elle, elle n'avait jamais rien fait de mal pour mériter ça. Son coeur battait plus vite et elle voyait Estevan s'eloigner de plus en plus. Qu'est ce qu'elle devait faire ?! Le rattrapper ?! Le laisser partir ?! Elle l'appella la voix pleine de larmes

Estevan !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

Estevan mavais tout dit a Alexine et était partis la tête basse pour ne pas qu'on le voit pleurer car c'était dur pour lui, il aimer plus que tout Alexine mais en ce moment la situation n'était pas très agréable pour eux . Donc il marcher et s'éloigner de plus en plus quand il entendit la voix d'Alexine plein de sanglot l'appeller . Il s'arreta se retourna vers elle puis avanca vers elle sans toujour la regarder pour ne pas craquer

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

Je .. je t'aime .. je

Elle lui sauta dans les bras et éclata en sanglots. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire parce qu'il en avait trop. Le plus important c'était que tout s'arrange ! C'est tout ce qu'elle veut, que ça s'arrange ! Qu'ils soient de nouveaux heureux !

Estwu je t'aime plus que tout, je veux pas être loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31

Estevan serra fort Alexine dans ces bras quand elle éclata en sanglot, il la serra tellement fort de peur qu'elle s'éloigne de lui et parte en courant surtout les mots qu'elle venais de dire lui allèrent droit au coeur

Je t'aime plus que tout aussi Alexine et je ne veux pas que tu me quitte ou que tu soit loin de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:43

Alexine ne serrait fort aussi. Elle avait l'impression que ça faisait des siècles qu'elle n'avait pas senti son parfum. Elle regarda sa chemise où on pouvait voir un oréole à l'endroit où Alex' avait pleurer. Elle le regarda pour la première fois depuis bien longtemps dans les yeux et lui fit un petit sourire timide.

Désolé, j'ai mouillé toute ta chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:48

Estevan la serrer fort et quand il croisa le regard d'Alexine il voulut l'embrasser car sa fessait lontemps mais il sentit que sa chemise était mouiller a l'endroit où elle avais pleurer et il rigola en la regardant

Sa ne fais rien ne t'inquiete pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:55

Alexine regarda Estevan dans les yeux et s'approcha de lui. Elle l'embrassa tendrement. Ba oui ! Depuis le temps qu'elle en avait envie ! Elle avait vraiment l'impression que la vie allait de nouveau lui sourire et qu'elle allait pouvoir être heureuse comme avant. Bon evidemment, c'était juste une impression car le probléme le plus gros n'était pas encore résolu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:43

Estevan prolongea le baiser qu'il attendais depuis lontemps et la serra encore plus fort dans ces bras . Mais il ne pouvais s'empêcher malgré leur retrouvaille le problème non résolut le plus gros de tous leur soucis

Alex il faut qu'on règle notre petit ou plutot notre problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:25

Alexine regarda par terre en soupirant. Ce problème était vraiment énorme. Peut être un peu trop d'ailleurs. Dans tout les sens il y avait un problème. Avorter, rester avec Estevan, changer d'université, choisir entre le bébé et Estevan, devoir abandonner Selena ... STOPPPP ! ça donne trop mal à la tête ! Pourquoi ça ne peut pas être facile ?! Juste facile ! Elle demandait pas le monde, juste que ses problèmes s'arrangent ! A croire que c'était trop demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Estevan pris le visage d'Alexine et le leva vers sa tête et y déposa un baiser sur son front

Ne t'en fais pas on va trouver une solution mais je veux te le dire je ne veux pas que tu avorte c'est clair tu ma bien comprise et surtout ne te pose pas de question !!??
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Key

Mysterious Key


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2009

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:24

Et si on compliquer les chose ? Bonne idée sa s'est tout Mysterious ! Cacher trés discrètement il se dit

*On va tout te simplifié si tu le souhaite ... Plus besoin de choisir d'avorter ou pas a présent ...*

En un claquement de doigts notre intello perds du sang se qui veut dire qu'elle a perdue son bébé ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

Sujet finii


Suite à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dur retrouvaille ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Dur retrouvaille ( Alex )   Dur retrouvaille ( Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur retrouvaille ( Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( Pv Alex )
» Ballade en amoureux ( Alex )
» Fait une pause ( Pv Alex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser