× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la déco commence déjà mal {libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Alexine était dans le gymnase, seule à se battre pour ouvrir un pot de peinture rouge. Toute les autres étaient parti faire une pause mais Alex' avait préférait continuer à peindre la table. Sauf que le premier pot était vide et qu'il fallait ouvrir l'autre. Le couvercle était coincée alors Alex' tira, tira de toute ses forces ... et se retrouva couverte de peinture ...

Aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:24

Léona arriva en retard en compagnie de la Perfect Teams au complet.Elles virent Alex se dépatouiller avec un pot de peinture et elles éclatèrent de rires quand elle se retrouva couverte de peinture.Serena fit cesser les éclats de rires et les mirent au travails.Léo partit vers Alex.

-J'aime beaucoup ta nouvelle couleur....la Perfect teams au complet la pour vous aidaient.Par contre...on boit que du champagne donc cette on vous offrent gratuitement des caisses pleines de bouteilles.Des meilleurs caves...


Elle enleva son manteau et défroissa sa robe blanche style Marylin Monroe.

-Je peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:39

Alexine venait de se ridiculiser devant toute la Perfect Team au grand complet .. vraiment fabuleux =_='
Décidemment, on dirait que sa vie n'était pas assez raté comme ça ... après tout, peut être que sa place n'est pas dans les populaires mais plutot chez les intellos, comme avant. Au moins, elle n'avait pas de problémes !

Ba maintenant que j'ai ouvert le pot, c'est un peu trop tard !

Alexine fit une grimace, c'était vraiment la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

  • Léona lui adressa un sourire chaleureux.

    -Navrée d'être arriver en retards.Aller t'inquiète pas..on va t'aider.


    Léo prit le pinceau le pot de peinture et commença a peindre la table en fessant très attentions a ne pas salir sa belle robe blanche.Les autres Perfect étaient occupée a accrocher les guirlandes,Serena et Jonas déposer les caisses de champagnes dans un coin.


Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56

Pour le moment, Alexine ne voyait ni Selena et pratiquement aucune Queen. Elle se releva, prit un pinceau et commença à peindre l'autre table ... Et il en avait trois à faire. Nous ne parlerons pas de la centaine de chaises à peindre mais heureusement, l'université les avait fait envoyé à un peintre. En tout cas, Alexine n'ouvrait plus jamais une seule boite de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:01

  • Ayant finit de peindre la table,on appela Skye pour aider a accrocher les guirlandes en haut.Elle soupira et partit aider les autres,dommage elle voulait parler avec Alexine.Elle tandis le pinceau a Serena qui arrivait avec une caisse de champagne.La blonde prit la place de la brune et la brune monta sur l'échelle.Ouuh heureusement qu'elle avait pas le vertige.

    -Hey c'est haut quand même,on se croirait a New-York dans les Buildings ou encore en haut de la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:09

J'entra dans la salle et vit de la peinture rouge partout par terre .. et aussi sur Alex'. Je lança à Skye

Contente toi d'accrocher ses trucs et arrête de faire des comparaisons idiotes !

Puis je me dirige vers Alex'

Je suppose que personne ne t'a aidé à ouvrir le pot de peinture ... j'avais oublié de préciser qu'il était un peu rouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:14

Argg...on les avaient prévenue pas de disputes ni de combats entre les Perfect et les Queen sous peine d'être virée toute deux.Galère on sentait déjà l'ambiance de mort.Les Queens et Perfect se menaçait d'un regard.

-Rouillée comme ton cerveau???


Les Perfect éclatèrent de rire mais les autres élèves réprimandèrent Skye en rappelant au deux groupes ennemies.

-Léona!Cody!Pas de disputes ni de combats ou autres sous peine d'être dehors,c'est clair??

Très clair...Léona jeta un regard noir a Cooper mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

Je ne répliqua rien mais elle ne perdait rien pour attendre celle là ...Je lui montrarai si mon cerveau est rouillé. Je regarde Alex' et prit un pinceau pour l'aider à entammer la deuxième table. J'aimais pas vraiment la couleur mais bon, la Perfect Team avait choisi alors ... Mais en y pensant bien .. il fallait s'amuser un peu. Je regardais Léona en train de s'approcher de sa meilleure amie et fit voler mon pinceau sur sa belle robe blache ...

Oupsss ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:31

  • Alors qu'elle redescendait pour aider S avec la caisse de champagne,Cooper fit voler le pinceau sur la robe blanche de Léo.Elle ne répliqua rien mais n'en pensait pas moins elle ramassa le pinceau et se dirigea vers Cooper.Elle laissa tomber le pinceau sur le décolletée de la Queen et lui dit en la regardant dans les yeux:

    -Oups...excuse-moi.

    Elle repartit sur son échelle tout en haut en prenant au passage plusieurs guirlandes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

Alexine était en train de les regarder en train de se battre bêtement avec la peinture et les pinceaux. Cette guerre était tellement immature. Alex' soupira et continua de peindre sa table sans rien dire. Puis quand elle eut fini, elle alla nettoyer les pinceaux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:51

  • Serena était très inquiète,midis sa meilleure amie avait fait une crise de boulimie du a ses soucis avec Sam.La voir en hauteur alors qu'elle avait rien dans le ventre...sa la rassurait pas,d'autant plus qu'elle avait des talons.La blonde se mit a parler en Italien disant a Léo d'être prudente.les deux BFF espérait que seule les Perfect Teams comprenne l'italien.Manque de pot pour la brune un sportifs gros bœuf se prit l'échelle.Léo tomba,encore heureux qu'elle était pas trop trop en hauteur.Serena accourut vers sa meilleure amie qui gisait par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Key

Mysterious Key


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:16

Quand notre petite Leona tombe Mysterious eut une idée pour tout gacher . D'un clakement de doiget il fait tomber toute les guirlande acrocher . Un grand nombre de guirlande tombe sur les table pas encore sèche . Héhé les guirlande sont mortes et les table a repeindre !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:59

Je regardais Alex' qui allait nettoyer les pinceaux. Quand soudain, je vis un truc tomber, je me retourna et vit Léona par terre.

C'est pas possible de pas tenir debout sur une échelle !

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que les guirlandes tombèrent sur les tables. Jakepot ! Guirlandes fichus, tables à repeindre. Décidemment, cette association avec les Perfect était une idée affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:04

  • Léona se releva chancelante elle se frotta la tête ou elle sentit son sang chaud collée a ses cheveux bruns.Elle entendit aussi vaguement Cooper mais ne s'en préoccupa pas.Elle s'accrocha a Serena pour ne pas tomber dans les pommes et comme si c'était un signe les guirlandes tombèrent sur les tables même pas sec.Fort heureusement on conduisit Léona a l'infirmerie pour la soigner.Elle prenait peut a peut ses esprits et commençait a s'énerver.Les effets secondaires du café...

    -Bon courage Cooper... tu Aie*

    Elle ne put finir sa phrase tellement elle avait mal et partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:00

Jo était la depuis le début il avait finit de décharger les caisses de champagnes qu'il avait trouver bien que souvent Léona s'attribuer tout le mérite enfin bref...Il ne savait pas que une fois de plus son amie s'était disputée avec la fille qu'il aimait en secret:Cooper d'après ce qu'il avait entendu.Par contre il fut au première loge pour voir Skye tomber de l'échelle furieux contre ce gros muscle bon a rien il partit chercher le gars.Serena s'occupait de Skye il aurait aimée aller l'accompagner mais il était occupée avec ce gros muscle il le menaçât et dut le lâcher.Les guirlandes tombèrent sur la tables qui n'étaient pas encore sec.Il était énervée de tout ce travail gâcher mais ne fit rien paraitre.Au lieu de sa il partit vers la dénommer Cooper et soupira.

-On a plus qu'a repeindre...Je pourrait t'aider.Si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:12

J'étais en train de soupirer. Je ne savais pas où été Alex' et il n'y avait personne pour m'aider. Je pris un pinceau qui trainait et le trempa dans le pot pour commencer à repeindre les tables. Comme si j'avais envie de peindre ses fichus tables de la couleur que les Perfect avaient choisi. J'entendit soudain une voix derrière moi, alors je me retourne et là je vois Jonas ! Jonas Will le super bo gosse qui me fait trop craquer ! Bon évidemment je reste calme parce qu'une Queen ne perd jamais ses moyens dans aucun cas. Alors je lui souris naturellement.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Key

Mysterious Key


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:10

Le hic dans tout sa c'est que ... Mr mysterious fit renversé les deux pots .

*Héhé se sera dur de tout repeindre sans peinture*

Le plus étonant c'est que les pots sont tomber tout seul par Mysterious key
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:05

Jo était tout content,il prit un pinceau et voulut le tremper dans le pot quand celui-ci se renversa sur son manteau et costard Valentino.Il en resta bouche bée.

-Okk....1 300 euros en l'air.

Il soupira,essayant de gardez son calme et attrapa une serpillère pour nettoyer par terre.Prés de Cody il continua la conversation.

-La chance n'est pas avec nous aujourd'hui j'espère que Léo sans remettra....


Il du enlever son manteau noir ou plutôt gris chiné maintenant.

-J'ai toujours aimée cette couleur mais pas a se point...

Il adressa un autre sourire a la belle Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23

Et là, pour finir le tout, les pots de peinture se renversèrent. Youpiii ! On est tous heureux !

Génial ! Maintenant on n'a même plus de peinture !

Bon en même temps, je m'en foutais de son costard à 1330 euros ou je sais pas trop combien mais bon, ça se dit pas quand même.

Enfin c'est pas grave parce que je n'aime pas cette couleur ! Et vu que Léona n'est pas là, c'est moi qui décide donc je vais commander une autre couleur !

Je fis un grand sourire à Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la déco commence déjà mal {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand la déco commence déjà mal {libre   Quand la déco commence déjà mal {libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la déco commence déjà mal {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre
» Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena
» Sirote un coktail (Libre )
» Envie de boire (Libre )
» Oh tiend mon casier...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser