× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41

Alexine avait couru jusqu'à chez Selena. C'était la seule personne qu'elle avait envie de voir. Elle voulait lui parler. Peut être que elle pourrait l'aider, elle était tellement perdue. Elle savait qu'il était très tard mais c'était trop important. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:44

Selena qui n'était pas encore remise de ses émotions, alla ouvrir à la porte, elle y vit sa best Alex' en pleures, elle la pris dans ses bras et lui demanda ce qui c'était passé

Alex' ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:50

Je ... Selena je sais plus ce que je dois faire ... je sais plus

Elle pleura encore plus et serra Selena super fort. Elle était vraiment à bout. Elle avait l'impression qu'il n'y avait personne pour l'aider, que le monde entier était contre elle. Même Estevan n'était plus de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

Selena la serrer fort dans ses bras, ne comprenant pas ce qui c'était passé, elle lui tendit un mouchoir et Alex' sécha ses larmes

Mais je comprends pas ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:06

Elle essaya de se calmer pour qu'elle comprene quand même quelque chose à ce qu'elle allait raconter

Merci ...

Elle prit le mouchoir et se moucha et respira un bon coup.

E ... Estevan est venu me chercher à la maison comme prévu et là je lui ai dit que je voulais pas partir, on a discuté et il en a conclu qu'il valait mieux que j'avorte alors ...

Elle sentait les larmes qui recommençait à venir. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour se montrer forte mais là c'était trop dur.

Alors je suis partie en lui disans que je le détestais et arrivait au centre ville il m'a sorti son excuse bidon, il m'a soulé et j'avais trop envie de te voir alors j'ai couru jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

Selena écouta attentivement les explications de sa best, elle se remit à pleurer tout ça était encore très dur pour Alex', Selena la serra fort dans ses bras, Sel' ne comprenait pas la réaction d'Estevan !

Mais tu es sure qu'il a dit ça ? Mais tu ne vas pas avorter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Cette fois là, Alexine aurait bien aimé avoir mal entendu mais malheureusement, elle ne s'était pas trompé. Elle ne savait plus quoi faire ? Maintenant, Estevan était du coté de ses parents ! Comment avait il pu changer d'avis comme ça, d'un coup ! Alexine ne comprenait rien.

Selena, je sais plus ce que je dois faire ! Je dois choisir entre mon enfant et Estevan !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

Selena écoutait attentivement ce que disait sa meilleure amie, elle disait qu'elle devait choisir entre son enfant et Estevan mais même pour une personne extérieure à la situation, le choix était impossible, il fallait vraiment beaucoup de courage pour trouver la bonne solution

Je sais pas quoi te dire Alex' ! Essaye de te réconcilier avec Estevan !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Au fond d'elle, Alexine ne detestait pas du tout Estevan, elle n'aimait que lui, ne vivait que pour lui. Elle ne demandait que ça: se réconcilier avec Estevan et arranger ses problèmes. Elle continua à pleurer doucement dans les bras de sa meilleure amie. C'est beaucoup plus tard qu'elle rentra chez elle. Ses parents n'avait rien remarqué mais Alexine aurait voulu que cette nuit n'est jamais existée.
Sujet finii
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena   Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma best'y: 'Lena
» Sortie de l'infirmerie { 'Lena
» Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Amusons nous (City) :: {{ Habitations :: Selena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser