× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre

Aller en bas 
+3
Léona S. Clow
Selena Emily Lay
Alexine M. Resso
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

Depuis quelques semaines, Alexine avait souvent des nausées. Il lui arrivait régulièrement de partir en courant aux toilettes au milieu du cours ou en sentant certaines odeurs de la cantine. Il est vrai qu'elle était plus fatiguée que d'habitude et qu'en ce moment, elle avait des sauts d'humeur mais pourtant, Alexine ne s'était pas inquiètée. Sauf que aujourd'hui, la miss était tombée dans les pommes au milieu du couloir. Evidemment, elle s'est retrouvée à l'infirmerie et on avait appelé ses parents. Mais ils ne pouvaient pas venir la chercher avant 17h étant donné qu'ils se trouvaient à 200 km de la ville. Alexine s'était réveillait peu de temps après l'incident. On lui fit faire un gros nombre de tests. Elle avait quitté la cantine à 13h20, après sa dispute avec Selena.La miss était là depuis 2h et elle n'avait pas pas le droit de sortir avant l'arrivée de ses parents "Heureusement" elle avait le droit aux visites. Les visites .. c'était ce qu'elle redoutait le plus: le moment où elle allait devoir annoncer ce qu'elle avait. A Selena ( si elle venait) ... à Estevan.
Et ses parents qui arrivaient à 17h.

Alexine était assise sur sa chaise, penchée en avant, regardant videment le sol. Les yeux rouges, le mascara tout coulé, Alex' avait pleuré toutes les latmes de son corps. Tout s'effondrait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:58

Selena qui avait été mise au courant de ce qui étais arrivée à Alex' courait dans le couloir pour la rejoindre, elle se sentait fautive, vut la dispute qu'elles avaient eues, elle espèrait que ce n'était pas trop grave ! Selena courait à toute allure et quand elle arriva à l'infirmerie elle ouvrit violemment la porte et elle vit Alex' assise sur une chaise en regardant parterre

Alex' ca va ? Je suis désolée c'est de ma faute ce qui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:01

Alexine releva la tête lorsqu'elle entendie la porte s'ouvrir brutalement. C'était Selena. Celle ci croyait que c'était à cause d'elle mais elle n'y était pour rien .. pour rien du tout. Elle sécroula dans ses bras en pleurant.

Selena, c'est pas toi ! Tu n'y es pour rien.

Elle releva la tête et regarda sa meilleure amie. Elle lui cuchota:

Je ... je suis enceinte ..
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Selena pris Alex' dans ses bras, et quand elle entendit la nouvelle elle resta bouche bée

Quoi ?!? Mais il est de qui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:29

  • Léona arriva dans l'infirmerie.Bien que Alexine était une Queen elle voulait pas la laisser dans le pétrin surtout qu'elle pouvait la recruter dans les Perfect,prendre sous son aile une autre demoiselle et après tout..c'était la meilleure amie de son "apprentie".Comment avait-elle su qu'Alexine était a l'infirmerie?Elle avait ces sources...arrivant avec un bouquet de fleurs elle s'arrêta net en voyant les deux meilleures amies ensemble.

    -Euh...désoler je vais attendre mon tour.Euh je dépose juste les fleurs sur la petite table.

    Elle déposa le petit bouquet sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:46

De qui ? Jusqu'à preuve du contraire, Alexine ne sortait qu'avec un seul mec ! Donc de qui pouvait elle être enceinte ? =_='

Ba ... de Estevan ..

Chuchota t elle à Selena car elle avait vu Léona arriver. Elle lui apportait un bouquet de fleurs et s'apprêtait à partir

Non non, tu peux rester avec nous

Lui dit Alexine avec un sourire, un peu forcé vu qu'il y avait pas de quoi sourire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:54

  • Léona remercia Alexine et lui demanda comment elle allait et si c'était pas trop grave ce qu'elle avait.

    -J'ai prit t'es devoirs si tu veut,tu pourra rattraper en temps voulut.

    Elle adressa un sourire a Alex et Sele.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

Merci c'est très gentille.

Elle souria mais ne savait pas quoi répondre lorsque Léona lui demanda si elle allait bien et si ce qu'elle avait n'était pas trop grave ... Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était enceinte ..

Ne t'inquiète pas c'est juste un peu de fatigue. Je rattrapperai ce soir et je serai de retour dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:02

  • Skye hocha la tête,elle trouvait Alexine un peut palote mais après tout si elle ne lui avait pas dit la vérité c'est qu'elle avait ses raisons.A la grande surprise de toutes sans doute Serena arriva avec des fleurs a sont tour.Skye la regarda ahuris.Tout comme Léo elle déposa les fleurs ,prit des nouvelles d'Alexine et s'en alla en attendant Skye.

    -Bon..bon..baht a plus tard,repose toi bien puis si tu a des soucis tu sais ou nous trouver.A toute Sel..

    Elle se leva encore sous le choc de l'apparition de la blonde.Elle partit de l'infirmerie en adressant un dernier sourire au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:10

Maintenant, il ne restait plus que Selena dans la salle. Alexine était toute surprise de voir que les deux grandes "personnalités" de la Perfect Team étaient venues lui rendre visite et qu'en plus, lui avaient emnenés des fleurs. A la limite de la part de Léona, ce n'était pas trop étonnant mais de la part de Serena ... Waouw ! Elle regarda Selena, attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

Sel' était très étonnée à l'annonce de la nouvelle et encore plus lorsqu'elle vit Skye et Séréna déposer des fleurs mais bon elle salua Skye et recommenca à parler avec Alex'

Mais qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:07

Qu'est ce qu'elle allait faire ? A première vue, en parler à Estevan mais bon, elle n'allait surement pas le garder. Pas qu'elle ne se sentait pas capable de s'en occuper mais plutot que ses parents ne voudraient jamais. Et puis Estevan non plus surement, et elle ne voulait surtout pas le perdre.

Qu'est ce que je peux faire à part avorter ... Je peux pas le gearder ..
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:15

Elle n'allait quand même pas se faire avorter !?! Elle ne pouvait pas non plus le garder mais elle ne devait surtout en parler à personne, cela comprometrait son intégration chez les Queen !

Tu ne peux pas avorter c'est trop douleureux ! Mais surtout n'en parle à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:20

Selena ! Je peux pas le garder non plus !

Puis elle commença à pleurer. Elle était complétement perdue et ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire. Elle se sentait vraiment trop seule face à la dure réalité du monde.

C'est horrible, j'ai réussi à rater ma vie en même pas une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:22

Sel' ne savait pas quoi faire, elle prit Alex' dans ses bras pour la réconforter

Ne t'inquiètes pas ! Ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:25

Et elle continua de parler sans rien dire de plus. Comment ça pourrait aller. Toute sa vie elle avait travaillé pour être au meilleur niveau possible et là, elle venait de faire une erreure qui avait tout briser. On dit toujours que les erreurs se réparents ... mais pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:27

Sel' commenca à reparler

Est-ce que tu pourrais le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:35

Selena, mes parents ne vondront pas que je le garde ! Ensuite, si mes parents sont d'accord, Estevan va surement me quitter parce qu'il voudra pas l'élever. Et si par miravle je peux le garder, je ne pourrais plus aller à l'université, je pourrais donc pas continuer les cours, j'aurai pas de diplome et je pourrais pas travaillé ... Dans tout les cas je suis fichue !

Voilà, c'est ce que pensait Alexine, qu'elle avait rater sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:37

Sel' savait que tout ça était dure pour Alex'

Tu peux le faire adopter ! Mais parles en avec Estevan avant de faire quelque chose ! Mais il ne faut pas que Secret Lady ou quelqu'un d'autre l'apprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:45

Secret Lady ? Bon ba autant partir loin d'ici tout de suite ! Tout le monde allait le savoir !

Je sais pas où est Estevan ... il a un contrôle de trois heures pour le moment il me semble ! Il doit pas avoir fini ... Il en a encore pour une heure.

Mais le faire adopter ... c'était l'abandonner ... C'était pas non plus une super solution ... Mais qu'elle idiote ! Il n'y avait aucune solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:46

Ok ! Alors on a une heure pour trouver une solution !

Comment trouver une solution ? Dans tout les cas Alex' perdraient quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:50

Une heure ... mes parents arrivent aussi dans une heure ... j'aurais jamais le temps de lui en parler ! ... Et si il arrive en même temps que mes parents, mon père va le tuer ! Oh my God, il va y avoir un massacre ! Mes parents vont nous tuer, ils vont nous tuer !

Alexine n'avait jamais vu ses parents s'enerver mais en même temps, elle n'avait jamais rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:52

Ne t'inquiètes pas !
Je peux m'occuper de tes parents ! Ils m'ont toujours adorés ! Je pourrais les distraire le temps que tu parleras avec Estevan !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:59

Oui mes parents t'ont toujours adorés mais si tu me couvres ils vont peut être plus autant t'aimer ... Non t'inquiète pas, ils en auront juste après les résponsables ... En bref, Estwu et moi ..

Elle fit une grimace

J'ai trop peur ...

A ce moment là, elle entendit quelqu'un arriver alors elle ne dit rien, espérant que ce soit Estevan et non ses parents ..
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Cody Cooper

• Kowtow you to me, I'me the Queen

Cody Cooper


Féminin
Nombre de messages : 74
Classe : A1
Humeur : Une Queen ne montre pas ses sentiments ou ses humeurs .. =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age:

Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:01

Je me dirigeai vers l'infirmerie pour aller voir Alex' étant donné que appatrement, elle était tombé dans les pommes. On ne parlait que de ça pratiquement. Lorsque j'arrive, il y a Selena et Alex'. Alex' fait vraiment une tête bizarre ..

Alex' qu'est ce qui s'est passé ? C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre   Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout s'effondre autour de vous ... {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a plus que sa Best' [ 'Lena
» Sirote un coktail (Libre )
» Envie de boire (Libre )
» Oh tiend mon casier...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser