× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade en amoureux ( Alex )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

Estevan arriva dans le parc et s'assit sur un banc . Il pensa au malheur qu'il avais eut avec Alexine car déja elle avais perdu le bébé mais en plus elle n'aller pas bien en ce moment . Il pensa que lui pourrais s'en remettre mais il s'inquiéter beaucoup pour elle et de son état mental car elle n'arriveré peut être pas a s'en remettre . Donc c'est en étant assis sur un banc qu'il penser au problème de sa chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:32

Alexine était sorti de l'hopital depuis quelques jours déjà mais elle en était toujours au même point. Elle était complétement dévastée par le chagrin. Seulement voilà, le temps ne s'arrête pas, la vie continue et Alexine n'a pas d'autre choix alternative que de continuer d'avancer comme si de rien n'était. Alors la miss passait son temps à faire des sourire forcée et dire aux autres qu'elle allait bien. Ceux qui ne la connaissait pas vraiment la croyait. Peut être parce qu'ils s'en fichaient un peu aussi. Comment peut on croire qu'une personne venant de perdre son enfant il y a à peine une semaine pouvait aller bien.

Alexine sortit dans le parc de l'université pour prendre un peu l'air quand elle aperçut Estevan sur un banc. Elle s'approcha discretement derrière lui et mit ses mains devant les yeux de son chéry.

C'est qui ?

Demanda t elle en essayant d'avoir une voix à peu près réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:36

Estevan était dans ces penser quand il revena a lui quand quelqu'u mit ces main sur ces yeux en lui demandant qui c'était . Bien sur il savais qui 'était car il ne pouvais y avoir qu'une seule personne pour lui faire sa

Ma puce je sais que c'est toi !!

Il enleva les mains d'Alexine de ces yeux et tourna la tête vers elle . Il l'embrassa tendrement et la fis faire le tour du banc et l'assoir sur lui

Alors comment sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

Gagné !

Elle fit un grand sourire avant que celui ci l'embrasse tendrement. Elle fit le tour du banc et s'asseya sur lui.

ça va et toi ?

Elle lui répondait sur un air de demander " pourquoi ça n'irait pas ?". Estevan ... la personne qui la connaissait le mieux et qui en conséquent ne tomberait pas dans le panneau de son petit jeu aussi rapidement que les autres. Seulement voilà, c'était la personne qu'elle voulait le moins inquiéter donc ça allait être dure. Mais Alexine était têtue et comme elle le voulait, elle allait se battre et réussir à le convaincre que ça allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

Moi sa va mais toi tu en est sur que sa va ??

Estevan n'était pas dupe et il saver reconnaître les gens qui vouler faire croire au autres qu'il aller bien surtout Alexine qu'il cocnnaiser plus que tout donc si elle voulais jouer a ce petit jeu elle aller perdre sa c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:58

Alexine se leva et lui prit la main pour le lever du banc. Ils commencérent à marcher.

Alexine se disait que si elle disait qu'elle allait pas trop bien il ne cherche pas plus loin et donc qu'il ne verrait pas qu'elle allait pas bien du tout.

Bon c'est c'est vrai que ça pourrait aller mieux mais en même temps, t'es là donc ça va aller, non ?

Elle lui fit un sourire jusqu'aux oreilles. Ne demandez pas à Alexine pourquoi elle voulait cacher son malêtre, elle ne savait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:13

Il la suivit tranquillement car il saver qu'elle irer mieux avec lui et c'est ce qu'elle lui dit . Avec sa main libre il lui caressa doucement la joue

Oui tu as raison ma puce mais vraiment si sa va vraiment pas il faut que tu me le dise car avec se que tu a endurer c'est normale que tu soit comme sa !!


C'est vrai car Estevan serrais toujour la pour elle quelque soit la situation
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:45

Oh c'est pas possible d'être aussi têtu ! Bon en même temps, Alexine y était encore plus donc je vous dit pas le résultat avec un caractére pareil.
Elle fit semblant de s'énerver pour qu'il arrête de lui poser des questions. C'est qu'elle avait de quoi faire pour mentir. Son séjour chez la Queen Team peut être ?

Oh mais pourquoi tu veux m'enfoncer encore plus ?! Tu préfères que je tombe dans une depression ?! Tu veux que je te dise que je vais extremement mal et que je veux me jetter par la fenêtre ?!!

Elle se "calma" un peu

Non, c'est pas ce que tu veux alors arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:05

Sur le coup il fut surpris de la voir s'énerver comme sa alors qu'il lui proposer juste soin aide mais il ne se laissa pas faire

Non Alexine je ne veux pas que tu me dise sa mais je ne suis pas dupe d'accord et personne ne l'est sauf les idiots alors se n'est pas la peine de me faire le coup de celle qui va extrèmement bien comme si rien ne lui était arriver . Sa ne fais que une semaine et tu veux me faire croire que tout va bien ?? Non mais pour qui tu me prend ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:16

ça commençait un peu à prendre une tournure qu'elle avait pas vraiment prévu. Sauf que si elle abandonnait maintenant, il l'a croirait jamais donc elle continua à s'énerver un peu même si elle était plutot d'humeur à rester chez elle dans sa chambre à faire des maths pour oublier. Pas de commentaire sur le fait d'oublier en faisant des maths ! C'est mieux que devenir alcoolique !

J'ai pas dit que j'allais êtremement bien ! Mais je vais pas extremement mal non plus ! Je suis entre les deux, okay ?! Juste entre les deux !

Alexine était beaucoup plus proche du noir que de la lumière tout de même donc son, " entre les deux ", sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

Sa aller se finir en dispute encore une fois mais il savais qu'elle lui menter en fessant croire qu'elle aller bien

Bon si tu le dit mais arrète de me prednre pour un idiot d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:50

Alexine soupira discretement et continua à marcher sans rien dire. Cette conversation venait de lui casser tout le faux morale qu'elle avait. Elle avait même plus envie de faire semblant, tout défilait dans sa tête ... Stop ! Tu dois faire semblant pour n'inquièter personne et continuer à avancer. Alors elle releva la tête, arrêtant de regarder le sol et continua à balancer le bras d'Estevan.

Alors on fait quoi ?

demanda t elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:41

Estevan n'aimer vraiment pas se prednre la tête avec Alexine ni même se disputer mais la il n'avais pas le choix car elle ausser lui mentir en lui fessant croire qu'elle aller parfaitement bien. Mais le pire c'est qu'elle le prener pour un idiot et sa il n'aimer pas sa du tout et elle le savais, enfin bref ils ne vont pas se disputer sa serviré a rien juste a empiré la situation . Elle lui demanda ce qu'il pourrais bien faire et il lui sourit

Je ne sais pas et toi que veut tu faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

Peu importe tant que tu es là !

Alexine savait très bien ce qu'elle voulait faire ! S'enfermer chez elle & faire des exercices de maths. Ses parents étaient ravis de la voir refaire des maths & des exercices supplémentaires. Ils étaient contentes qu'elle l'ait perdu & ne voyait pas son chagrin. Mais bon, elle allait pas dire qu'elle voulait faire ça à Estevan donc elle disait ça pour pas trop mentir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:54

Estevan lui sourit et lui dépossa un leger baiser sur ces lèvres . Ils pensa a quelque chose sur le moment mais il ne préféra pas en parler a Alex, enfin il le lui dirais un jour mais pas maintenant ce n'est pas le moment pensa t-il

On peut aller faire du shopping si tu veux et comme sa je te diré ce qui te va ou pas même si je suis sur que tout te vas vut comme tu est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:03

Alexine laissa s'échapper un petit rire. Evidemment que pour lui elle était belle, ils sortent ensemble. Elle avait pas trop envie de faire du shopping parce que en fait, elle était pas trop d'humeur & en plus, il allait encore lui acheter des tonnes de trucs !

Je veux bien faire du shopping avec toi mais il est hors de question que tu dépenses une fortune pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:38

Il sourit quand elle acepta mais il n'était pas dupe et saver que sa n'était pas sa qui aller la réconforter mais bon il n'avais eut que cette idée pour l'instant . Il fut surpris quand elle lui demanda de ne pas dépenser de l'argent pour elle

Pourquois n'aurais je pas le droit de t'acheter des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en amoureux ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux ( Alex )   Ballade en amoureux ( Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en amoureux ( Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( Pv Alex )
» Dur retrouvaille ( Alex )
» Fait une pause ( Pv Alex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser