× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance Maquillage[Pv Alexine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

•Entres deux cours,deux demoiselles font une séance maquillage.Serena et Skye.La blonde qui a commencer avant sa meilleure amie et ne tarde pas a s'en aller des toilette pour aller en cours.Comme d'hab elle n'attend pas Skye qui injure tout bas son amie.Elle prend tout son temps quitte a être en retard c'est pas grave.De toute façons sa n'a pas encore sonner,Serena est sans aucun doute partit flirter sans son amie.Skye passe du fond teint,au mascara et maintenant au lèvres.Gloss et rouge a lèvres obliger.Alors qu'elle est occupée a ce contempler dans le miroir elle voit la porte s'ouvrir sur..la dénommée Alexine.Un fin sourire se dessine sur les lèvres de Léona.Skye l'avouera jamais mais elle est très jalouse et envie énormément Alexine d'avoir une famille est un petit ami aussi mignon que Esteban Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

Alexine rentra dans les toilettes avec son gloss à la main. Elle vit Léona devant le miroir entrain de se maquiller. Franchement, ça ne l'étonna pas. Elle s'approcha du miroir quitte à la pousser un peu. Après tout, elle ne s'était pas génée pour l'embêter avant l'incendie. Elle espérait qu'elle ai changé (dans le bon sens évidemment ! Pas comme Mégane) mais c'était surement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

Léona s'écarta volontiers pour laisser de la place a Alexine.Autant être gentille avec elle pour l'instant.Elle était une des pièce du puzzle a reconstruire,autant ne pas la perdre.Quitte a jouer les hypocrite.Skye adressa un sourire a Alexine et la salua.


-Belle journée n'est ce pas?


Encore une fois elle se demander si Alexine et elle se connaissait et si oui qu'elle était leurs relations.Si sa se trouvent elles étaient ennemies!Bahh tant pis...Pour l'instant il faut savoir qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:43

Alexine fut étonnée qu'elle lui laisse de la place. Elle se remit du gloss en vitesse. Elle ne voulait pas être trop près d'elle, on ne savait pas ce qu'elle manigancé ... Elle était en train de remettre le gloss dans sa poche quand Skye lui parla. Sous l'éffet de surprise, elle lacha le tube. Elle se baissa pour le ramasser. Elle sentait le regard de Skye sur elle alors elle lui répondit.

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

Skye sourit encore plus essayant de paraitre sincère.Sans doute l'était-elle vraiment.Elle finit se maquiller et rangea le tout dans son sac.Malheureusement elle fit tomber elle aussi son poudrier qui aspergea partout de la poudre couleur or.


-Mince..!

Elle ramassa le poudrier et regarda ces habits recouvert de poudre.

-Oups..t'en aussi,je suis désoler.Qu'elle gaffeuse je fait.


Elle fouilla dans son sac et en sortit un paquet de mouchoirs qu'elle tendit a Alexine pendant qu'elle enlever la poudre sur elle.

-Heureusement que je ne porte pas de blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:54

Peut être que Léona Skye ne portait pas de blanc mais malheureusement, ce n'était pas le cas d'Alexine étant donné qu'elle avait un slim blanc. Elle prit le mouchoir qu'elle lui tendait même si il ne lui servirait pas à grand chose.

Merci

Elle se releva se demandant pourquoi elle était gentille avec elle. Surtout qu'elle avait l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:05

Skye jeta le mouchoir et constata les dégâts.Elle faillit éclater de rire en voyant l'ancien slim blanc d'Alexine.Ancien car maintenant il était plutôt..euhh marron.

-De rien,euh si tu veut j'ai un autre slim dans mon casier.Car aller en cours avec un slim ..dalmatiens.Enfin comme tu veut.


Elle sortit au cas les clés de son casier.Bizarrement Skye était contente de parler a quelqu'un d'autre que Serena qui la rabaisser assez souvent ou qui lui fessais de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:20

Un slim dalmatien ? Euh c'était vraiment gentil parce que là, c'était un massacre. Il était tout marron pailleté ... franchement horrible =s
Mais le plus horrible était surement le fait que Léona proposait à Alexine de lui préter un auttre pantalon. Est ce qu'elle avait changé avec l'incendie ? Parce que Léona n'avait jamais était gentille avec elle.

Un slim dans ton casier .... ba ... si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:36

  • Léona lui fit un sourire faussement ironique et partit des toilettes pour aller vers son casier.Tout en marchant elle parler avec Alexine.

    -Humhum...Euh...sinon,sa va depuis l'incendie??Enfin je veut dire tu n'a rien oublier?Sa te fait pas comme un grand trou noir dans ta tête ??


    La elle n'avait pas fait preuve de délicatesse,et avait foncer droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

Non je n'ai rien oublié .. par contre toi ce n'est pas ton cas !

C'était sorti comme ça mais en même temps elle n'allait pas lui mentir. Cette fille n'avait fait que se moquer d'elle toute la première partie de l'année, elle n'allait pas devenir gentille comme ça. Franchement, c'était pas le genre de Léona. Par contre, elle ne savait pas pourquoi certaines personnes se rappellaient de tout et d'autres de pratiquement rien ... comme Megane.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

  • Léona fut piqué au vif,s'en le vouloir elle s'arrêta net comme frustrée et reprit son ton glacial.

    -Hé oh...j'ai pas demander a être amnésique croit moi....J'avais même oublier mon code de casier.Croit moi c'est vraiment gênant pour ma réputation...car d'après mes amies je suis très populaire.Mais comment être populaire si on est amnésique...??!


    Évidemment elle parlait plus a elle même qu'a Alexine.Croisant les bras elle tapa rageusement du pied énervée de sa situation très embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

Alexine comprenait bien Léona, franchement, ça devait pas être facile pour la miss perfection. Mais bon, pour être sympa, elle lui parla de ses anciennes relations avec elle.

Tu sais, avant tu m'aimais pas vraiment ... enfin pas du tout. Tu n'arrêtais pas de te moquer de moi sans arrêt et de me prendre de haut. En même temps, j'étais "l'intello de service". En fait, tu me detestais parce que j'avais refusé de faire tes devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

  • Skye se mordit la lèvres et reprit sa marche jusqu'au casier qu'elle ouvrit.Elle lui tendit le pantalon et répondit a Alexine:

    -Ah...je voit.Mon comportement a du te paraitre bizarre,mais je m'appelle vraiment de rien.

    Elle poussa une de ces mèches d'un geste élégant et lui dit sur un ton neutre:

    -Tu voudrait peut-être qu'on retourne au toilette pour te changer???Tu pourra me le rendre demains ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:58

Les deux jeunes filles se dirigérent alors vers les toilettes pour que Alexine se change.

C'est étrange que tu te rappelles de rien mais en même temps, ma cousine est pareille. Sauf que elle, elle a changé ... et toi pas vraiment =D

Elle rentra dans les toilettes et sortit 5 minutes après, avec son slim tout propre.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:04

  • Léona hocha la tête,elle avait tout de même sa réputation a tenir puis toute cette luxure était confortable.Bien que souvent elle vivait dans l'ombre de Séréna elle était tout de même une des filles les plus populaire du campus.

    -De rien....je suppose que nous nous reverrons.

Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:10

En même temps, il vallait mieux qu'elles se revoient si Léona voulait récupérer son slim. Et puis, Alex' commençait à devenir assez populaire puisqu'elle trainait avec Cody Cooper, une des Queen. En parlant de ça, il allait bientot être l'heure de manger et la miss devait manger avec Cody.

Surement puisque je devrais te rendre ton slim ...
Bon j'y vais, on m'attend pour manger ..

Elle souria, prit son sac à main et partit en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26

Léona ne dit rien et laissa partir Alexine.Elle se retrouvait donc seule dans les toilette.Elle se tourna vers le miroir,regardant si elle était présentable et partit a son tour rejoindre Séréna et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Maquillage[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: Séance Maquillage[Pv Alexine]   Séance Maquillage[Pv Alexine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Maquillage[Pv Alexine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus bizarre[Pv Alexine]
» Fume tout en pensant[PV:Alexine ma couz']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser