× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De plus en plus bizarre[Pv Alexine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:08

  • Fin des boite de nuit...la plupart sont partit soule mais d'autres reste encore pour discuter ou pour dormir sur le bar.Comme il est le cas de Léona.Allongée la tête sur le bar complètement ivre impossible pour elle de rentrer avec sa porch.Elle était avec des amies normalement mais ils sont tous partit aussi ivre qu'elle tant pis pour eux.Léo est peut-être déprimée mais pas suicidaire.Elle rouvre les yeux regard le bar et réclame une autre coupe de champagne.Le jeune serveur la lui donne tout en grimaçant.Dur dur pour lui car c'est une bonne cliente mais normalement il ne devrait pas la resservir étant donner l'état ou elle est.


-Discute pas...j'ai soif....
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:20

Alexine avait courru en ville après sa dispute avec Estevan. Elle était en train de courir chez Selena quand elle avait vraiment chaud. Elle avait envie d'un coca bien frais. Alors elle rentra dans un bar au hasard et s'asseya au comptoir où il y avait une autre fille. Elle commanda son coca et regarda la jeune fille plus attentivement. C'est là qu'elle se rendit compte que c'était Léona.

Léona ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

  • Léona tourna la tête lentement vers le fille qui lui parlait.La bouche grande ouverte elle devait sentir très fort l'alcool.

    -On se connait??

    dit-elle sur un ton très joyeux.Habillée dans une robe noire elle était très belle.Mais les lunette rose barbie qu'on lui avait mis et le chapeau de clown sur la tête elle l'était moins.

    -Vous êtes la pour la fête??Je croit que c'est finit mais on peut toujours boire...allez coco deux coupes...c'est moi qui paye.


    elle grimaça sentant la nausée très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

Alexine regarda Léona. Elle devina qu'elle avait beaucoup bu en voyant le chapeau de clown et les lunettes roses barbie. Miss Resso fit une grimace en voyant la tête de la perfect.

On va peut être éviter le champagne Léona.

Alexine s'écarta pour éviter que la nausé se retrouve sur ses vêtemements. Le serveur lui donna son coca. Elle en bu une gorgée et se demandait ce qu'il fallait faire de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

  • Léona regarda la demoiselle qui n'était d'autre qu'Alexine.

    -Pourquoi??T'aime pas le champagne...??Alors deux whisky...

    le serveur regarda Alexine ne sachant si il devait les servir ou non.Mais les jolie billet violet on toujours fait leur effet.Elle le tendit au serveur qui hésitait a le prendre.


    -Il va pas te manger..tient...
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Alex' se demandait quand est ce qu'elle allait retrouver ses esprits ... Mais en y réfléchissant bien, ça risquait pas d'arriver vu qu'elle continuait à boire.

Je veux pas d'alcool ! Je suis enceinte tu te rapelles ?

C'était la bonne excuse parce qu'en vérité, Alexine ne buvait pas d'alcool alors qu'elle soit enceinte ou non, ça ne changeait rien. Elle continua à boire son coca en soupirant. Mieux valait que le serveur prene les billets et qu'il serve miss Clow.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:49

  • Léona regarda Alexine d'un air neutre voir débile.

    -Ta un petit bébé...le baby....ba..

    elle devient subitement blanche et partit en courant dehors pour vomir.L'alcool n'était pas le meilleure moyen pour passer sa déprime.Elle revient au bar au bout de quelque minutes et partit directement dans la salle de bain pour se réhydrater et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

Alexine soupira et continua à boire son coca. Lorsqu'elle vit Léona se diriger vers la salle de bain, elle se leva et donna au serveur le billet de 5¤$ qu'elle avait trouvait dans la rue. Elle se dirigea elle aussi vers la salle de bain parce qu'elle ne voulait pas laisser Léona comme ça étant donné qu'elle l'avait soutenu face à Secret Lady et Cody. Elle lui demanda avec une voix douce:

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:42

  • Léona penchait sur lavabo regardait son reflet dans le miroir.Ma pauvre tu est pitoyable...il ad es chose plus grave que sa.Elle vit la porte s'ouvrir et Alexine rentra.Elle lui adressa un sourire larmoyant et lui dit:

    -Rien que tu puisse m'aider...

    elle repassa de l'eau sur son visage et se poussa pour laisser passer une routière a la grise mine.Léona haussa les sourcils mais ne fit aucun commentaire.

    -Selena est dans notre groupe....on est très solidaire entres nous...elle te voit pas souvent et je suppose que en se moment ta plus besoin de soutien qu'autre chose.On serait ravie de te voir parmi les Perfect et le fait que tu soit enceinte nous importe peut.Ah vrai dire...on adorent les enfants.Selena serait très contente de te voir parmi nous et moi aussi....tu sais on est pas comme les Queens.On a des règles mais elle sont moins durent que celle des Queens et chez nous le plus important c'est l'amitié,l'amour,le travail....Oublie le passé pour avancer dans le futur...

    dit-elle.Skye s'avançait sur un terrain dangereux elle ne savait pas comment aller réagir Alexine mais s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Alexine s'attendait très bien à se que Léona lui dise qu'elle ne pouvait pas l'aider par contre, elle ne pouvait pas imaginer que miss Clow lui proposerait de rejoindre les Perfect. Elle avait beaucoup bu alors c'était peut être un truc qu'elle avait dit sans s'en rendre compte .. Non ce n'était pas possible. Léona savait très bien ce qu'elle voulait dire puisqu'elle avait parlé de Selena.

Léona c'est très gentille mais ... pour le moment je sais même pas si je vais rester dans cette université et encore moins si ... je vais pouvoir garder mon enfant.

Alexine essayait de ne peut pas pleurer mais une larme coula tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

    Léona repartit dans les toilettes .Pourtant elle n'était pas enceinte...Elle revient quelque minutes plus tard et se rinça le visage ect..Elle avait l'habitude de vomir étant boulimique.Elle soupira une fois de plus...Elle ouvrit grand les yeux et avait la tête qui tournait.Néanmoins elle entendit Alexine et vit une larme coulait.Elle prit la petite dans ses bras même si c'était plus Resso qui la portait qu'autre chose.

    -Surtout...ne fait pas de bêtises.On a toujours le choix il suffit de faire le bon...

    Elle lâcha Alexine et s'accrocha au lavabo pour ne pas tomber.

    -Écoute....il faut que tu laisse parler ton cœur.Se n'est pas au autres de choisir pour toi.Tu a su montrer ta force en rejetant les Queens, en tenant tête a t'es parents,en me tenant tête...Toi....veut tu de cette enfant oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

Bien sur que Alexine le voulait cet enfant mais avant elle avait le soutient d'Estevan. Elle croyait qu'ils allaient élever le bébé ensemble mais maintenant, il voulait qu'elle avorte. Etait elle assez forte pour l'élever seule face au regard des autres ?

Je ne demande que ça mais maintenant, Estevan pense qu'il serait mieux que j'avorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:18

  • Bien que pas très net Léona ne pouvait s'empêcher de donner des conseil et soutenir Alexine.Elle grimaça une fois de plus et répondit au bout que quelques minutes.

    -Esteban....si il t'aime il restera avec toi et te suivra quelque soit t'es choix.Tu veut cette enfant Alexine garde le!Tu n'est pas seule tu a Selena,les Perfects et Esteban qui je suis sur acceptera ton choix.Écoute tu prend trop d'importance au regard des autres,tu cherche trop a vouloir être comme les autres.Mais fait comme nous soit différente ose le tout pour le tout.Montre ta force,que tu est meilleure qu'eux...Je suis enceinte et je poursuit mes études et alors??Les gens ne pourrons que te respecter...même nous les pom-poms te respectons tu a plus de force qu'on l'aurait crue.

    Elle posa ses mains sur les épaules d'Alexine et dit:

    -Je te prévient...tu garde pas cette enfant que tu veut avoir...j'arrive et je te botte le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

Léona avait raison, elle n'avait pas fait tout ça pour rien. Elle devait se battre comme elle l'avait fait pour ses parents et ces pestes de Queens. Elle devait croire en elle.
Alexine ne pu s'empêcher de faire un petit sourire à la dernière remarque de Léona. C'était extraordinaire de voir comment une fille qu'elle détestait il y a une dizaine d'années pouvait l'aider et lui donner des conseils actuellement.

Merci beaucoup Léona ! Tu peux pas savoir comment ça me touche ! Comment tu comptes rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

  • Léona grimaça comment aller t-elle rentrer sachant qu'elle était venue en voiture.

    -Euh...je vais essayer de prendre le volant.Je suis venue en voiture...tu veut que je te dépose?

    dit-elle avant de chercher partout ou elle avait mis les clés.

    -Ah....j'ai plus de clés...a si.


    elle sortit un jeu de clés ou une figurine Pucca était aussi accrochée.Elle regarda la figurine et rigola.


    -Héhé...c'est pas les bonnes.

    elle vida son sac mais ne trouva toujours pas les clés de la voiture.Ce n'est que quand elle fouilla dans les poches qu'elle trouva Enfin les bonnes.


    -Voila....on peut y aller.Bon c'est une petite voiture mais elle roule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

Le mot " essayer " dérangeait assez Alexine. Elle n'avait pas vraiment envie de risquer sa vie. Les accidents sur la route étaient vite arrivé avec l'alcool au volant, bla bla bla ... Bref, il faut être concient des accidents et il valait mieux pas que Léona prenne le volant vu dans l'état où elle était.

Je préfère y aller à pied, j'ai besoin de prendre l'air.

Hihi, la bonne excuse. Non c'était un peu vrai quand même.

Mais je suis pas sûre que tu puisses conduire sans vouloir te vexer ... Personne ne peut te remmener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:48

Léona fit "non" de la tête.Personne pour la ramener,elle donna les clés a Alexine et lui dit:

-Ma petite Porsh....j'y tient.Peut pas prendre le volant???

Elle montra la voiture garer pas loin et Alexine a qui elle avait donnait les clés.

-J'ai jamais donner les clés de ma voiture a quelqu'un même pas.....a Serena....Alors...je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:55

Alexine regarda Léona complétement surprise. Elle n'osait pas lui refusé mais en même temps, elle n'avait pas le permis. Ce n'est pas qu'elle ne savait pas conduire étant donné qu'elle avait tout étudié dans son livre de conduite. Bon d'accord, elle avoue que entre la théorie et la pratique il y a une différence mais Alexine n'était pas plus bête qu'une autre. Haha, faites moi rire ! Qui a eu 19.8 de moyenne à son bac alors qu'elle avait que 15 ans ?! Bref, elle peut très bien y arriver ..

Ouais .. mieux vaut prévenir Léona quand même vu qu'elle tient vraiment à sa porch.

Euh Léona ... j'ai pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus bizarre[Pv Alexine]   De plus en plus bizarre[Pv Alexine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus bizarre[Pv Alexine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume tout en pensant[PV:Alexine ma couz']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Amusons nous (City) :: {{ Boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser