× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

Alexine avait un peu l'impression d'avoir déjà vécu cette scéne. Celle où la situation devient trop grave et où vous allez devoir forcément en récupérer les conséquences. Lorsqu'elle Alexine a commencé sa grossesse, elle avait des nausées, pourtant, elle ne s'était pas inquièté. Il a fallu qu'elle tombe dans les pommes au milieu du couloir pour apprendre toute la vérité. Direction infirmerie Là c'était pareil ! Stress cumulé, émoragie, hopital. Au fond, même si elle avait des problème à cause de ça, Alex' était heureuse d'être enceinte. Mais il avait fallu que le pire arrive pour qu'elle s'en rende vraiment compte.

Elle était dans son lit d'hopital. Le regard vide ... ne vous l'avais je pas dit que c'était du déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:52

Estevan c'est inquieter pour Alexine est était arriver en courant dans l'hopital . Il avais demander le numéro de la chambre et est en trée doucement dans la chambre . Quand il vit Alexine allonger dans le lit les yeux tristes et qui avais des larmes il se sentit mal pour elle et il s'avanca vers elle et la pris dans ces bras pour lui déposer un baiser sur le front

Ma chérie qu'est ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Alexine vu Estevan arriver dans la chambre même si il avait fait très doucement. ça allait être le premier à le savoir ... comme la dernière fois d'ailleurs. Cette situation aurait pu être identique si ce n'avait pas été l'inverse. Elle lui répondit avec un petit sourire nerveux.

On a pu de problème pour savoir si on doit le garder ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Estevan ne compris pas ce qu'elle voulais dire en tous cas elle parler du bébé sa c'était sur mais pourquois a t-elle dit qu'ils n'avais plus de problème a savoir si ils le garderais ou non et ils pensa qu'elle a décider de partir dans le privée

De quois tu me parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

Estevan n'avait pas compris alors elle était bien obligé de lui dire. Elle le regarda les yeux pleins de larmes et lui dit:

Je l'ai plus Estwu ... je l'ai perdu

Elle repensa au medecin qui lui avait annoncé. Cette phrase résonnait dans sa tête: " Je suis désolée mademoiselle. Vous l'avez perdu." Elle avait eu cette impression d'avoir été poignardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

Quois ?? Estevan n'en revenais pas encore elle avais perdu le bébé et il se demanda comment est ce que c'est possible . Il fallais qu'il respire donc il alla s'assoir sur la chaise a côtés du lit mais il ne regarder pas Alexine car cette nouvelle a eut fais d'un couteau qu'on lui avais enfoncer en plein coeur et il ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:24

Alexine savait ce que ressenté Estevan. Elle avait eu le même chose, elle le regarda s'assoir et continua à regarder le mur. Elle ne sortit pas un mot, pas une phrase. Après tout, il n'y avait rien à dire. Elle n'avait pas à s'excuser, ce n'était pas de sa faute. La faute .. On cherche toujours à mettre la faute sur quelqu'un. Et après tout, à quoi ça sert ? Est ce qu'on régle les problèmes comme ça ? Non !

Alexine espérait que quelqu'un d'autre allait arriver dans la chambre pour lui changer un peu les idées. Quand elle dit quelqu'un, elle pensait surtout à Selena parce que ses parents étaient les dernières personnes qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:27

Estevan rester la assis a regarder le sol sans rien dire mais il pensa qu'il devais aussi soutenir car elle ressentais la même chose que lui mais en plus dur . Il se redressa et se pencha vers elle et lui pris la main

Je ne t'en veux pas Alex se n'est pas de ta faute et soit doit être aussi dur pour toi que pour moi mais je suis compréhensif !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Merci ..

Ce fut la seule chose que Alexine pû répondre ou plutot murmurer car elle était trop fatiguée pour parler et encore sous le choc. Cependant, elle tenait quand même à le réconforter un peu aussi car lui aussi était sous le choc. Il n'y avait pas que elle même si c'était plus dur étant donné qu'elle le portait.

ça va aller .. on va veiller l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

Estevan lui souriat quand elle lui dit que sa aller car ils aller veiller l'un sur l'autre car elle se le disait aussi a elle même pour en être convaincu . Il se pencha et l'embrassa tendrement

Oui ma puce on serra l'un pour l'autre ne t'en fais pas mais maintenant tu devrais dormir un peu car tu est fatigués et je reste près de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:00

D'accord ..

Alexine accieça d'un signe de tête et se coucha en regardant le plafond. Qu'il allait veillait l'un sur l'autre, ça, Alexine en était sure mais que ça allait bien se passer, elle en était moins persuaé. Elle n''avait plus vraiment envie de s'amuser ou de se prendre la tête à être bien habillé pour pouvoir rejoindre telle ou telle groupe pour être populaires. Ou même de faire de la musique. Elle allait continuer sa vie parce qu'il le fallait mais uniquement parce qu'il le fallait. Elle continuerait à travailler et à rester chez elle, comme avant l'incendie. Parce qu'à cette époque elle n'avait jamais été vraiment heureuse mais jamais aussi malheureuse qu'à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:59

Avec le temps les gens changent ... Et Megane a disont changer a propos de sa couzine . Il y a peu elle a fait un rêve qui était surement sont passer ou Alexine lui a rendue un énorme service qui lui a couter cher . Pouquoi ? Et bien pour pas que notre ancienne Megane intello soit accusé a tord d'un inondation de toilette . Dans se rêve Megane lui a dit "Je te revoudrais sa promis !" . Sa lui raisonne encore dans sa tête . Il est vrais que maintenant c'est une rebelle et plus une intello qu'elle aime personne sauf Sam ... Mais comme elle l'avait aparament promis avant l'incendie , elle dois l'aider se soir même elleaura rendez-vous avec les parents de sa couzine . Tout sa pour les convraincre de grés ou de forces qu'elle reste a cet université ou au pire qu'elle reste en contact avec son Estew ... Bref mais elle aprend vite qu'elle est a l'hopital . Elle s'est renségner a l'acceuil . Sa couzine a perdue son bébé . Pas de chance . Elle se mis devant la porte fermer de la chambre de Alexine . Elle avait toujours sont air rebelle ... Elle entendait un garçon parler . Merde c'est occupée ... Elle s'assoie donc a coté de la porte quand elle se cogne a la porte .

*Et merde et moi qui voulais rester discrète !*

Elle ne fit pas attention s'assoie prés de la porte pris son Ipod pour écouter de la musique histoire de faire passer le temps plus vite pour qu'elle puisse entré .
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:21

Léona avait été prévenue par ses sources.Et oui elle avait demander a qu'on surveille Alexine jusqu'à qu'elle accepte d'être une perfect.Elle soupira quand elle vit qu'on l'appeler,en pleins défiler de mode de Jimmy Cho.Elle répondit tout de même et partit en quatrième vitesse pour l'hôpital.Elle demanda a son chauffeur d'accélérer au risque de se faire flasher.En tenue de soirée noire au strass,talons aiguilles ect..enfin bien habillée elle arriva a l'hôpital.On la regardaient de haut en bas certains rigolait d'autres était surpris.Mais Léo sans ficher.Elle courut dans les escaliers étant donner que l'ascenseur était trop long.Dans sa course folle elle cassa son talons et elle se mit a grommeler seule.C'est une Léona énerver,inquiète et bouleversée qui arriva devant la chambre a Alexine.Eh deviner quoi comme par hasard Darken qui attend elle s'assit en face d'elle et lui dit:

-Aucun commentaire sur ma tenue,merci.Comment va t-elle???

Maintenant elle s'en fichait que Darken soit ennemie se qui compter était Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:42

Au génial et qui voila ? Léona ... Mais bon ... En plus vu sa tenue ... Son talon cassé ... Bizare pour un Perfect . Mais pourquoi elle s'inquiète pour sa couzine ? Bon d'un coté on peu lui poser exactement la même question ! Elle ne savait pas se que Alex' avait en vériter . Elle baissa son ipod histoire de répondre sans regarder la populaire .

"J'en sais rien c'est occupé ... Entre si sa te chante ..."

Elle personnelement elle n'a pas envie d'entré alors qu'il y a son mec !
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:00

Alexine ne dormait pas et depuis son lit, elle avait entendu des bruits dans le couloir. Elle ne savait pas qui s'était mais en tout cas, ils étaient pas discret. Elle continua à regarder le plafond, se demandant si Estevan avait entendu. Une chose de sur, ce n'était pas ses parents parce qu'ils ne se serraient pas génés pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Selena Emily Lay

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Selena Emily Lay


Féminin
Nombre de messages : 178
Classe : A1
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Selena qui ne savait pas ce qui était arrivée à sa meilleure amie, s'était dépéchée pour aller à l'hopital, elle ne pouvait pas la laisser comme ça, elle se faisait trop de soucis pour Alex, et avec tout ce qui c'était passé avec Estevan, Selena imaginait le pire, faite qu'Alex n'ait rien, elle montait les étages de l'hopital, et s'arrêta devant la chambre, celle ou Alex' était, elle n'osait entre mais pris son courage à deux mains et ouvrit délicatement la porte et vit Alex' endormit sur son lit d'hopital, Estevan à son chevet !

Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

Estevan était au chevet d'Alex et il la réconforté autant qu'il pouvais mais c'était dur pour lui et pour elle mais surtout pour elle . Il avais entendut des voix dans le couloir et Alexine aussi apparement mais a vrai dire les gens dehor n'était pas très discret et on entendais exactement ce qu'ils disait . Il entendit la porte s'ouvrir doucement et vit que c'était Selena qui lui demanda comment aller Alexine .

Sa va elle tient le coup pour l'instant mais c'est très dur pour nous deux je doit dire !! Enfin tu veux surement lui parler . Veut tu que je sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:18

Avant que cet Perfect réponde Sélena arrive et ne se gène pas d'enter en ouvrant la porte . A vrais dire c'est ce qu'elle aurait du faire depuis le début !! Mais bon elle en avait pas envie . Elle tourne sa tête pour voir Alex' sans rien dire . Elle n'avait pas l'intention d'e^tre discrète la preuve il est presque sur qu'on l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Empty
MessageSujet: Re: Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi   Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over { ceux qui s'inquiète pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Amusons nous (City) :: {{ Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser