× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:40

  • Il pleut,il fait gris comme Léona qui fait grise mine.A vrai dire elle est stresser.Aujourd'hui il pleut,elle a donner rendez-vous a Sam avec Megane pour ce "réconcilier" avec elle.Du moins essayer,c'est pas elle qui avait commencer la dernière fois.C'était Darken..Skye était en avance,elle buvait son chocolat chaud trop chaud a son gout.Un pourboire de 100 Euros au serveur,aujourd'hui elle était d'humeur charitable.La belle petite bourg commençait a perdre patience.Avec ces nouveau escarpins Louis Vuitton elle avait mal au pied.Son parka marron de chez Dolce & Gabana était mouillée quand a sa robe noire Dior dans le même état.En plus elle avait eut la bonne idée de venir a pied et avait oublier son parapluie c'est sur que pour repartir elle prendrait un taxi.C'est beau cheveu était trempée,elle frissonnait geler,heureusement qu'au Bar il fessait bon.Soupirant pour la 15 ème fois elle sortit une cigarette et l'alluma.Dans un coin fumeur,les Perfect ne pourrait pas la trouvez ici au moins.Au pire Serena comprendrait,elle la sermonnerait mais comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:01

Sam et Megane arrivèrent dans le bar et chercha Léona du regard avant de l'apercevoir dans le coin fumeur,il emmena Megane avec lui alors qu'il avait un mauvais pressentiment il savait que ça aller mal finir mais bon,il regarda Megane puis Léona

On es pas en retard j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:09

Sam a bien raison de s'enquiété car Megane avait nul envie de venir pour voir cette peste . Elle avait le visage dur comme toujours . Dur mais aussi neutre elle ignore cet Clow en regarda ailleur . Mais pourquoi elle a accepter ? Surement parce que Sam lui avait "suplié" . Elle aurait voulu dire quelque chose de méchant mais bon ... ON va dire qu'elle se retiend vu que Sam lui a demander de ne pas être désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:35

  • Léona cachât vivement sa cigarette quand elle vit Sam.Elle voulait pas se faire sermonner pas Serena mais encore moins pas Sam.Elle se leva et sourit au nouveau venue.Bien que Darken regardait ailleurs elle prit sur elle et la salua poliment.

    -Non non je vient d'arriver..euhh vous voulez quelque chose??

    Elle proposa des chaises a Sam et Megane et attendit leur réponse pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:30

Sam regarde Sky puis Megane puis les chaises avant de s'assoir il ne cessa de regarder les deux jeunes filles l'atmosphère était trés tendus

Bon alors on est la pour parler de ce qui s'est passé dans les couloirs et non merci je prendrais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:57

  • Léo quand a elle commanda un jus d'orange.Évitons le café corsé,elle devait diminuer sa dose de caféine...D'autant plus qu'elle avait tendance a vite s'énerver quand elle en buvait.Elle écouta Sam et grimaçât,il était direct au moins.Elle ne répondit rien et écouta le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:07

Megane ignora cette fille... C'était lemieux pour pas qu'elle s'énerve . Elle ne parla pas et ne répond pas . Elle prend donc rien elle aussi même si elle avait envie d'une bierre ... Mais elle peut s'en passer ! Elle regarda personne même Sam ! Elle avait promis a Sam de ne pas péter un cable alors elle se retiend ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

Sam continuer de regarder Megane et Léona chacune leur tour alors qu'aucune ne parler

Bon alors pourquoi vous vous battiez dans les couloirs la dernière fois ?

Sam regarda Megane car Léona lui avait déjà raconté
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:58

  • Léona remercia le serveur et bu une gorgée du jus d'orange.Elle grimaça,il était trop sucré.Elle écouter en même temps Sam discrètement.

    -Hum...je t'ai déjà donner ma version S.


    S...il a que ces meilleures amies auquel elle donner des surnoms.Elle regarda Megane la défiait du regard de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:05

Megane regarda personne limite elle n'écoute rien . Bon ok d'accord elle écouta rien du tout . Elle aime pas parler surtout au peste comme elle . Quand elle lui fait le regard de défi elle ne l'avait même pas regardée ! Elle ne voulais pas être ici , elle veut partir et laisser cette fille en plan !

*P**** mais pourquoi j'ai accepter de venir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:39

Sam regardait Skye quand elle lui dit qu'elle lui avait déjà donné sa version il le savait mais elle aurait put rajouter autre chose, mais il se tourna vers Megane qui n'avait vraiment pas envie de parler apparemment

Megane ...


Megane ne lui repondit pas alors il s'approcha d'elle

Megane ...

Il se leva de sa chaise et alla lui murmurer à l'oreille


Megane si tu veux pas rester on pars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:19

Ouf ! Houra ! Youpi ! Enfin bref en gros Sam a compris se que resentait Megane . Elle fut trés rassurer surtout quand il lui dit que si elle veut pas rester ils partent . Elle lui murmure en esseyant de ne pas s'énerver

"Si je lui parle je pète les plomb et je vais finir par la tué !"

C'était un ton froid . Si elle reste ici encore longtemps elle pètera les plombs et elle le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:34

Sam se leva et alla voir Léona

Écoute Megane ne dira rien aujourd'hui et je veux pas la forcer alors nous on rentre désolée on se reverra la prochaine fois seul à seul

Il retourna voir Megane et lui tendis sa main en souriant légerement


On y va Meg'
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Enfin on par d'ici ! Mais pourquoi je dit sa moi c'est plustôt Megane qui est contente pas moi ! Mais en vériter je m'en moque . Bref Megane se lève pendant que Sam parle a Léona . Surement pour dire qu'ils vont partir ... Bingo oui c'est pour sa ! Megane ignora toujours cette Clow ... Pris la main de Sam et commence a partir sans regarder derrière elle . Sinon sa va surement être a nouveau la bagare !
Revenir en haut Aller en bas
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:54

  • Sam revient vers elle pour lui annoncer qu'ils partaient elle finit sont verre et le posa violemment sur la table.Énervée ??nonnn juste un peut.Elle regarda Sam et lui dit:

    -Se n'est pas vous qui partaient mais moi...et ne revient plus me voir Sam.

    Elle paya sa note et partit du bar tout en chopant un taxi au passage.Ok une bataille de perdue mais la guerre n'était pas finie.Une grande idée lui vient a l'esprit.Un sourire mesquin se dessiner sur les lèvres de Miss Clow qui fit frissonner le chauffeur quand il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Darken

• Gloomy, violent & drug addict

Megane Darken


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Classe : A2
Humeur : mouai...pas terrible
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 17 ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:00

Megane ignora cette Clow ... Elle était plutôt rassuré qu'elle dise a Sam de ne plua la voir comme sa elle risquera pas de le piquer ! Elle aime beaucoups trop Sam pour le perdre ... La preuve vu se qui c'est passer la dernière fois chez elle ... Elle regarda personne meêm pas Sam elle continua a partir le plus vite possible de se bar .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:46

[Finiiii]
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]   Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il pleut...[Pv Megane && Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane Darken
» L'endroit secret ... [PV: Megane Darken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Amusons nous (City) :: {{ Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser