× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invitation..parlons affaires[Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

  • 22 Heures.Nous retrouvons une fois de plus notre brune flamboyante en trains de se préparer pour une sortie.Elle opte pour une robe noire courte a strass,elle se prépare vite fait.Se soir elle a rendez-vous avec un ami Sam Evans.Elle la inviter au restaurant le plus chic de la ville.Elle dévale les escaliers et arriver dans la rue demande a Taxi qui ne tarde pas a arriver.Arrivée devant le fameux resto elle attend son cavalier.Depuis le ciné elle ne l'avait pas revue malheureusement,n'ayant pas le temps.Elle c'était décommandée prés de Séréna pour passer une soirée avec lui.Évidemment c'est elle qui payer.Dans le restaurant évidement il avait pas beaucoup de monde.Ce resto était destinée qu'a la grande élite tels que Séréna ,Alexandre,les autres,elle ect....Il fessais froid dehors et la pluie ne tarda pas a venir.Manquait plus que sa elle qui n'avait pas prit de parapluie,d'ailleurs elle en voyait pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:54

Sam entendit son portable sonné pour lui rappeler qu'on l'attendait il n'y pas eut le temps de se changer et partis en vitesse, une dizaine de minutes après il arriva enfin au restaurant évidement en retard ... et se présente à Skye la tête basse et en tenue de ville

Excuse moi Skye j'ai pas vu l'heure passer ... tu m'en veut pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

  • Skye lui répondit que ce n'était rien.Elle regarda sa tenue et éclata de rire.

    -Heureusement que tu es avec moi sinon il ne t'auraient jamais accepter dans cette tenue.Allons-y...J'ai réservée nous allons être en retards.Mais comme dit le proverbe les plus attendue sont les plus respecter.


    Skye entra dans le restaurant avec Sam,le maitre d'hôtel regarda Sam..puis Léona et vient l'embrasser.Il les emmena en haut dans un coin reculer ou était leur table.


    -C'est moi qui paye alors prend ce que tu veut...

    Sachant déjà ce qu'elle voulait elle ne prit même pas la peine de regarder la carte.C'était une cliente fidèle et ancienne du resto.


    -Alors??Quoi de beau depuis le ciné???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:10


Sam se sentit mal quand elle éclata de rire à cause de sa tenue son mal continue d'augmentait quand elle cita un proverbe qu'il ne connaissait absolument pas même si ce n'était rien par rapport au regard du mettre d'hotel et pour compléter le tout Skye qui lui expliquer que la nourriture était trop chère pour lui ... mais finit par s'assoir


Ben rien à part des cours quoi ...

Sam pris la carte rapidement et l'ouvrit comme pour se cacher du regard des autres clients qui ne le lâcher pas du regard depuis sont arriver

*Des trucs classique comme des pattes à la carbonara ils ont pas on dirait*

Sam ne regarda personne et ne lâcha pas la carte en esperant trouvé quelque chose avec un nom plus ou moins "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:15

  • Léona perçut le mal de Sam,apparemment il était gêner.Elle se leva prit leva Sam et avec le sourire toujours l'entraina dehors pour aller juste en face,une pizzeria.Son ami la regarda ahuris mais ne dit rien:les femmes valaient mieux pas essayer de les comprendre elles sont pire qu'un casse-tête.

    -Ici je suppose que se sera mieux??Tu est très mignon quand tu rougit tu est mal a l'aise.


    Elle croisa le regard des patrons de la pizzeria qui la regardait bizarrement.Ouais c'est vrai que entrer dans une pizzeria avec une robe Dior sans parler de la parure de bijoux.Enfin bon...elle rougit mais fit mine de s'en fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

Sam se laissa emmener sans pouvoir vraiment l'en empêcher et de toute façon ça ne le dérangerais absolument pas au contraire une pizza c'est toujours bon

Merci de m'avoir emmener ici

Sam baissa la tête en rougissant

Et personne m'avait dit que j'était mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:11

Léona se contenta de sourire et de reprendre la parole:

-Je n'est pas l'habitude de venir ici..je te laisse choisir les pizza.Je te le dit tout de suite je suis végétarienne...euh par contre on mange sur place ou a emporter?


Elle lui adressa un deuxième sourire.Sa fessait longtemps qu'elle n'était pas venue dans une pizzeria.Enfin pas trop non plus,c'était juste après l'incendie.S avait préférait Pizza au sushis.Dommage...les sushis aussi c'était bon.En plus très diététique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:17


Sam relève la tête et lui sourit

Serait-ce une invitation à ton appartement ...

Sam rit légerement puis reprit son sérieux assez rapidement

Bon alors une végétarienne pour toi et une savoyarde pour moi ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

  • Léo leva les yeux au ciel en rigolant aussi.

    -J'avais penser le banc dehors protéger de la pluie sous la tonnelle ,profiter de la fraicheur.Mais mon balcon peut faire l'affaire si tu insiste.Nan sérieusement je croit que Séré est a mon appart...elle a les double de mes clés et y va souvent le soir.J'évite les détails.


    Inutile oui de donner les détails,même si Séréna était une Perfect Teams coté garçons c'était une parfaite Queen Teams.Léona aussi mais moins largement moins...elle croyait encore a l'amour et ne fessais que jouer avec le feu sans s'y bruler.


    -Oui,oui...


Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27


Sam lui sourit puis commande les pizzas

Bon alors on ira profiter de la fraicheur, ça me va aussi

Sam lui sourit

Bon on fait quoi en attendant les pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:32

  • Léona prit une chaise fatigué avec de rester debout,en vérité elle venait tout juste d'acheter ces chaussures qui en plus des talons assez haut lui fessais des ampoules.Il faut souffrir pour être belle...Mademoiselle Clow.

    -Eh bien tu pourrait me dire se qui ne va pas...Hum??

    Une fois de plus son flair infaillible avait jouer rester a savoir si O malheur il ne c'était pas tromper.

    -C'est Secret Lady avec son blog c'est sa??Ou sa ne va pas avec ton..ta..euh bref Megean.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:36


Qui te dis que quelque chose ne va pas ...


Sam prit une chaise et s'assoit à coté d'elle

Megane l'as dit elle même sur le blog de Secret Lady "On ne sort pas ensemble" je ne comprend pas pourquoi elle insiste avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:42

  • Léona l'écoutait tranquillement elle attendit qu'il est finit pour prendre la parole.

    -Tu a le même regard que mon chien quand il va pas bien...non pas que je te compare enfin bref..oublie,si tu veut pas en parler.Je te comprend..non..enfin si.Bref...est tu sur que sa va?


    Un des plus gros défaut de Léona:dire ce qu'elle pense et ne jamais tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.Elle était gaffeuse mais voulait a tout prix aider Sam.


    -SL...t'en fait pas elle trouvera d'autres victimes,d'ailleurs c'est étrange que Ni Séréna ni moi sommes pas encore dans ces articles.D'habitude elle s'acharne sur nous.Sa ira,oublie sa....ce ne sont que des broutilles,des gamineries....


    Elle dut se relevait pour payer les pizzas et les prendre.Elle sourit a Sam et lui demanda une fois de plus ou ils mangeaient."Ici ou dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:52

*Ça fait toujours plaisir d'être comparé à un chien*

Tu sais je suis pas un chien


Sam rit légerement pour détendre l'atmosphère

Ben pour les pizzas on avait dit le banc non ?

Sam lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

  • Léona se mordit la lèvres et lui dit:

    -Non non excuse-moi c'est pas ce que je voulait dire enfin tu ma comprit quoi...sa ne va pas et tu le cache.Tu souffre a l'intérieur..mais le meilleur remède est d'en parler.Et le mieux est d'en parler a un(e) inconnu(e) car tu sais que il ou elle ne portera pas de jugement sur toi te connaissant pas.

    Elle hocha la tête et partit dehors pour aller s'assoir sur le banc.Elle du enlever une fois de plus ces gants noire de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Sam la suivit jusqu'au banc en souriant

J'ai rien qui me fait souffrir à raconter Léona, en plus maintenant tu n'es plus une inconnue ...


Sam prit le carton de sa pizza et sors une part en souriant et souffle légerement dessus pour la refroidir alors que toute la chaleur sortais au fur et à mesure d'atendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

  • Léona le regarda stupéfaite.

    -Comment connait-tu mon premier prénom??Je te les jamais dit....

    En tout cas il devait pas juger trop vite Léo,car il avait encore bien des chose a apprendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

Sam prend un air mystérieux en la regardant puis sourit

Comme je te l'ai dit tu n'es plus une inconnue ... c'est pratique internet ... enfin Windows Live Messenger


Sam rigola puis commence à manger sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

  • Léona se contenta de soupirait et sourire.

    -Parle moi un peut de toi...ce que tu aime,t'es défauts,t'es qualités..ton histoire..

    Elle prit un morceau de pizza et grimaça ,on mange avec les doigts?!

Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:40

Sam soupira et sourit en coin

Bien sur avec les doigts ...

Sam soupira à nouveaux

Euh ben ce que j'aime, mes qualités, mes défauts, mon histoire, euh je sais pas ce que je pourrais bien dire ... la tu me pose une colle je sais pas

Sam continue de manger son morceau de pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48

  • Léona rougit,la honte...en même temps elle avait pas trop l'habitude.

    -Tu doit pensait qu'elle cruche celle-la..mais j'ai vraiment pas l'habitude.D'habitude je mange avec des baguettes...pour les sushis.

    Elle mangea un bout,humm...c'était délicieux.

    -Bon...on va jouer au questions réponses.Après se sera a moi de répondre.Alors...qu'elle est ta couleur préférer?


    Elle rigola et avoua qu'elle avait pas trouver mieux comme
questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52

Sam lui sourit

T'en fait pas une pizza c'est trés bon et ça se mange avec les doigts ... euh sinon ma couleur préféré ... le Noir

Sam mange encore son morceau

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

  • Léona réfléchit quelque minutes et lui répondit que sa couleur préférer était aussi le noir car il allait avec tout.

    -Bon...qu'elle est ton style de fille?

    Elle attendit la réponse les yeux pétillants tout en mangeant sa part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:00


Sam commence a se sentir mal ne savant pas quoi répondre il se doutais de ce quelle voulais entendre et répondit

Ben si déjà elle à pas peur ou se moque pas de moi et si je m'entend bien avec elle ...

Sam mange sa deuxième part sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:04

  • Skye le regarda en fronçant les sourcils.

    -Que veut tu dire par si elle n'a peur de toi??Enfin je veut dire tu es normal pourquoi on aurait peur de toi?

    En tout cas Skye n'avait pas peur de lui.En même temps elle n'avait peur de personne et de rien...ou presque.

    -Au faite comment va ton amie Megean??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Invitation..parlons affaires[Pv Sam]   Invitation..parlons affaires[Pv Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation..parlons affaires[Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend ces affaires ( PV Sam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Amusons nous (City) :: {{ Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser