× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Miss Perfection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:28

•La Barbe...les cours quoi de pire??!Rien évidemment..quoique ne pas avoir de taxi et devoir prendre le métro ou autres transports en commun sa sa peut-être pire.Depuis 6 heures mademoiselle Clow est debout.Depuis un bon moment elle ne dort plus.Dès le saut du lit elle file dans la salle de bain pour la séance toilettage et maquillage.Obligatoire,essentiel...comme toujours elle met un bandeau assortit avec ses vêtements et détache ses cheveux pour les mettre dans le style" anglaise 00's"à savoir des boucles détendues et des racines lisses et une touche de sérum pour les faire briller.Question makeup la demoiselle reste très discret.Une fois prête elle sort de chez elle et file en cours avec son sac qui comme toujours est pratiquement vide.Entre-temps elle a saluer ses amies mais ne trouvent toujours pas sa meilleure amie Serena ou plus couramment surnommer S.La sonnerie retentit les cours commence tant pis pour sa meilleure amie.Enfin la matinée passe,il était temps..Comme toujours "Miss Perfection " se dirige vers le Hall pour attendre sa meilleure amie.Elles s'attendent toujours ici après les cours.Eh alors qu'elle attendait Queen S elle vit l'arrivée d'un garçons très discret mais fort attirant et mystérieux.Elle le dévisagea quelques secondes ,non son visage ne lui était pas familier.Quand son regard croisa celui de Skye elle rougit violamment mais garder son air hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:32

Sam qui sortait des cours se fit dévisager par une fille assez bizarre pour lui ... il se sentit mal n'ayant pas l'habitude de ce genre de situation mais bon il venait de sortir de cours et voulait parler un peu et s'arrête donc devant elle et la vit rougir se demandant pourquoi un court instant puis pris enfin la parole

Salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:38

  • Léona sursauta légèrement quand le jeune homme prit la parole.Elle se demandait si il parlait bien a elle ou a quelqu'un d'autres,du cout elle se retourna et ne vit personne surprise elle le regarda et prit son air hautain:

    -Ah ma connaissance nous nous connaissons pas,je préfère vous vouvoyer.Mais sinon je vais bien,merci de me le demander,rare son ceux qui me le demande.Skye Clow...et vous êtes?


    Eh oui...Skye Clow dans toute sa splendeur.Elle lui adressa néanmoins un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:54

Sam la trouva de plus en plus bizarre aurait-elle peur de lui pour le vouvoyez c'etait pas son genre de vouvoyer et essaya de faire un effort

Donc tu... vous êtes Skye Clow, je suis Sam Evans


Sam réfléchit un moment et essaye de savoir si Skye était son nom ou son prénom il était vraiment pas habituer au gens comme elle ...


Je peut t'..., vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

Léona éclata de rire et répondit:

-Je blaguait,tu peut me tutoyer...Sam?C'est un joli prénom.

Elle regarda sa montre puis Serena qui arrivait pas,sans doute avec un garçons.Puis après tout elle n'avait qu'a se débrouiller.

-Ah moins que tu est vu Mis euh Serena peut-être bien.Une grande blonde,provocatrice,au comportement aguicheur et qui est ma meilleure amie.


Drôle de façons de décrire sa meilleure amie,mais bon elle n'allait pas mentir non plus.Elle repoussa ces cheveux d'un geste élégants et reprit la parole:

-Je te voit pas souvent,tu es nouveau?Il se pourrait que se soit pas le cas,je regarde toujours devant moi et ne fait pas souvent attention au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:31

Sam se recula légerement quand elle éclata de rire il était vraiment pas habitué à des gens avec un tempérament pareil

C'est pas drôle ... et non je n'ai pas vu une grande blonde, provocatrice au comportement aguicheur


Sam passe sa main dans ses cheveux toujours très mal à l'aise


En même temps c'est normal que tu me voie pas je sèche la moitié des cours, mais sinon oui je suis nouveau ...

Sam baisse légèrement les yeux à la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:40

  • Sam était vraiment étrange mais très drôle.Elle enleva ces gants en dentelles noires et les rangea dans son sac.

    -Ah...sans doute en train de "parler" avec de charmant jeune hommes au revenue très élever.

    Elle prit une mine sombre et grinçât des dents mais très vite son sourire réapparut.

    -Je voit..ce n'est pas très bien Monsieur Evans.Prenez mon exemple..ramenez vous en cours avec un sac...vide.Ce qui énerve encore plus les professeurs.


    Elle plongea son regard dans ceux de Sam et tressaillit.Houla...il était étrange très étrange.


    -Je t'es même pas demander ton age...20 Ans,je me fait vielle.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:52

Sam la regarda bizarrement puis soupira

C'est pas les profs que j'aime pas en cours c'est la bande d'imbécile ...


Sam la regarde attentivement puis s'arrêta brusquement quand elle plongea son regard dans le sien

T'as 20 ans on dirais pas je t'en aurais donnais 18 ... moi j'en ais 19 ca m'étonne que tu soit la plus âgée de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:03

  • Léona hocha la tête,elle le comprenait,enfin un peut.Tout dépendait de qui ils parlaient en employant le terme "imbéciles".

    -Bandes d'imbéciles??Tu fait références au Sportifs,au gosses de riches,au blonde aguicheuses ??

    Elle rougit une fois de plus et détourna le regard quand il lui dit qu'elle paraissait plus jeune que son age.

    -Merci...Je te rassure toi non plus tu ne fait pas ton age.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:35

Sam la regarde bizarrement quand elle rougit sans savoir vraiment pourquoi

Ben en fait y a pas vraiment de genre de personne je parlent surtout de ceux qui ont rien d'autres a faire de leur journée que de se moquer de moi à chaque fois que je fait le moindre geste ...

Sam la regarde alors qu'elle regarde ailleurs

Je te met mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Léo hocha la tête d'un signe affirmatif et désigna un groupe de Sportifs en répondant:

-Comme les gros muscles la-haut?

Les garçons souriait et était sans doute étonner de voir Léona avec un garçons comme Sam.Elle leur adressa un coucou ironique et annonça a Sam qu'elle était une pom-poms.


-T'imagine je doit me les coltiner a tout les entrainements et matchs.Croit moi ils ont tout dans les muscles et rien dans le cerveau.Et sa cherche a sortir avec moi..Tsss


Elle fut surprise de la dernière questions de Sam et lui répondit sure-d'elle.

-Non,pas du tout...pourquoi dit-tu sa??Sa se voit que tu fréquente pas des personnes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:53

Sam soupira en voyant le groupe de sportifs a l'étage

Oué cette bande de c**s ...

Sam se mordille la lèvre

Excuse moi mais ils m'énervent ... et c'est vrai que d'habitude je parle à personne a part ceux qui sèche les cours

Sam sourit en pensant à une personne avec qui il sèche les cours puis la regarde à nouveau en cachant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:01

Skye soupira tout comme Sam,plus pitoyable eux on meurt.

-Je te comprend...moi aussi ils m'énervent.Mais je les ignorent puis je m'impose.

Elle hocha une fois de plus la tête,d'un signe affirmatif.

-Sa se voit...j'ai une petite faim,il a un distributeur pas loin.Sa se dit de manger un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:13

Sam soupire en baissant la tête

Moi m'imposer ... le jour ou ça arrivera ...

Sam releva la tête quand elle lui parla du distributeur

Non merci j'ai pas trés faim, je préfère sortir les gars en haut la qui rigole je peut plus supporter, j me tire...

Sam s'éloigna direction la sortie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Léona S. Clow

•La perfection n'existe pas et pourtant je suis là.

Léona S. Clow


Féminin
Nombre de messages : 170
Classe : B1
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 20 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:19

  • Mon dieu...c'est sur il n'avait pas le même caractère.Léona partit donc vers les garçons et fit son numéro de charme devant Sam.Puis un des sportifs sortit deux billets qu'il donna a Skye qui le remercia en déposant un baiser sur sa joue.Elle repartit vers Sam qui s'éloignait déjà vers la sortie.

    -Ma compagnie te dérange-elle??Si tu veut on peut aller au Ciné ou autre.Enfin comme tu veut.Je veut pas m'imposer..pour une fois.


    Ce qui était étrange c'est que pour une fois Léona Skye Clow pouvait montrait enfin sa vrai nature.Sam ne la jugerait pas enfin..normalement.


[Bah sa marche je le fait si tu veut juste a me dire ou]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

• Peace & Love

Sam Evans


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : A2
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 19 Ans

Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:21

Spoiler:

Vu que j'ai plus rien à dire ...
FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-academy.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Miss Perfection Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miss Perfection   Retour de Miss Perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Miss Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser