× Try again ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Try again ×

Cambridge university
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

Estevan s'assit sur le banc et Alex fit de même . Il avait toujour sa main dans la sienne . On voyait les éttoiles qui brillait dans le ciel et il trouva sa romantique et que c'était idéal pour quelque chose . Alors il se pencha vers Alex et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:26

Alexine regardait le ciel en souriant quand elle fit agréablement surprise par Estevan qui était en train de l'embrasser. Elle se laissa faire et se demanda même si elle devait prolonger mais finalement elle ne le fit pas. Son premier baiser c'était passé comme dans les séries, sous un ciel étoilé et c'était la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:31

Estevan avait embrasser Alex et même si Alex ne c'était pas préparer a ce baiser il avait était magnifique pour Estevan .

Euh ... Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:31

Alexine était entrain de se "remettre" de ses émotions et souria surement comme une de ces cruches. Vous savez, les blondes présentatrices à la télé. Qu'est ce qu'elles pouvaient l'énerver, comment peut on être aussi débile ?! ... Bref, ce n'est pas le sujet ! Elle regarda Estevan qui apparement allait lui dire quelque chose.

Oui ...

Sur le coup, elle pensa qu'il allait lui demandait de sortir avec lui comme dans les séries. Mais au fait, comment on fait pour sortir avec un mec ? Est ce qu'on doit faire que l'embrasser sans arrêt ? .... Heyy' oh ! On se calme ! ça se trouve c'est même pas ça qu'il ça qu'il va te demander ! Il va te sortir un truc du genre " désolé, j'ai fait une erreur ! " ou si c'était un de ces mecs ... NON STOP ! TU connais bien Estevan, non ? Il est pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:35

Il la regarda dans les yeux car il voulais qu'elle soit a l'aise pour ce qu'il aller lui dire et il lui prit la main

Je t'aime !!

Et avant qu'elle ne réponde il la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51

Alexine attendait le coeur battant de savoir ce que Estevan allait lui demander. Bien sur, elle espérait de tout son coeur qu'il allait lui demander de sortir avec elle .... et .... PERDU !!! C'était pas ça ... C'était mieux que ça !! Il lui avait dit "Je t'aime" , IL LUI AVAIT DIT JE T'AIME. Bon là c'était sur, Alexine était dans tout ses états et elle était sur le point de lui sauter au cou pour lui dire "Moi aussi je t'aime". Mais il ne lui laissa pas le temps car il la réembrassa. Alors elle se laissa faire, et pour la première fois de sa vie, elle prolongea. Quand ce fabuleux baiser fut fini, elle le regarda et le serra dans ses bras avec un grand sourire.

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:55

Estevan lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi elle l'amait car il n'en attendait pas mieu et il la prit dans ces bras et la serra très fort contre lui et lui murmura a l'oreille

Bon tu veut sortir avec moi ??

Il attender la réponse en tenant Alex dans ces bras en espérant que la réponse soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

Alexine était bien là, dans les bras de l'amouuur de sa vie, son Estwu adoré .... Ou laaa, ça débloque dans le cerveau de la miss, c'est ça l'amour ? Parce que ça fait peur ! On croirait qu'elle est shooté ! Bref, elle était bien, elle pouvait sentir son odeur ... Aaaaah c'est pour ça qu'elle est shooté ! Elle se drogue avec l'odeur d'Estevan ! Grande découverte pour Alex' et euhh' ... inutile pour le reste du monde à vrai dire ..
Donc, où en étais-je ??? Ahh ouiii ! Elle était dans les bras d'Estevan et celui ci la serrait tout fort, tout fort, quand il lui chuchota à l'oreille: "Tu veux sortir avec moi ?" Aaaah la phrase tant attendu que veut tu répondre, quand le destin t'appelle cours le rejoindre. Petit sourire et chuchotement:

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:16

Estevan tenait Alex dans ces bras et lui avait chuchoter si elle voulais sortir avec lui et il espéré qu'elle dise oui car il l'aimer vraiment même plus que ces frère mais bon c'est tout a fait normale ! Enfin bref passons alors oui Estevan attendait la réponse de Alex qui ne tarda pas a venir et la réponse fut oui .
Tout content noter petit Estevan serra encore plus Alex dans ces bras et l'embrassa tendrement et passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:29

Aaaah lalaaa ! On s'embrasse, on se sert dans les bras et puis voilà quoi ... mais avec tout ça l'heure tourne et il est vite 22h30. Enfin, c'est pas vraiment l'heure qui pose un problème mais plutot le lieu où on devrait être à cette heure ci. Et Alexine n'était pas du tout au bon endroit car elle devrait être couché depuis une heure. Ses parents avaient une conférance soit mais pour une fois, ils n'étaient pas rentré à minuit. Non non non ! à vrai dire, ils étaient déjà à la maison et quand Alexine sentit son i.phone vibrer dans sa poche, elle sentit surtout la grosse punition. Alors elle répondit ... mais en ne disant pas vraiment la vérité ...

OUi allo ? Ah maman ... oui .. je... non, je sais mais ... Maman t'inquiète pas je suis à l'université, j'avais des recherches à faire à la bibliothéque ... hein hein ... tu m'attends devant dans 5 minutes, d'accord j'y serais ...

Elle raccrocha et mit le téléphone dans sa poche

Mes parents arrivent et si ils me voient avec un garçon ils me tuent !! Ils vont savoir que je faisais pas des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:33

Estevan était entrain d'embrasser Alex quand le portable d'Alex sonna et il durent se séparer . IL comprit quelque mot de la discution et sut qu'elle mentait a ces parent pour ne pas qu'il sache ce qu'il fesait et il lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle devait y aller parce que c'est parent vont szavoir qu'elle ne fesait aps des recherches et qu'elle était avec un garçon

Oui je te comprend !! Veut tu que je t'accompagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:41

Alexine était nerveuse parce que non seulement elle n'avait pas respecter l'heure mais en plus elle mentait. T'as beau te dire: c'est rien, c'est juste une petite salade ! mais quand tu l'as jamais fait, tu la trouve pas si petite la salade. Bref, maintenant faut assumer et puis y'a aucune raison que tu te fasses prendre. Bon, peut être valait il mieux éviter que ses parents voient Estevan attendre avec elle devant l'université. Elle avait cas dire que elle était avec Selena mais que celle ci avait du partir en urgence .. Non stop ! ça fait trop de mensonges !!! Elle était seule et puis voilà ! ... mais en fait, ça aussi c'est un mensonge ... oui mais au moins elle n'embarque pas Selena avec elle parce qu'en fait, elle avait pas vraiment envie de lui dire qu'elle sortait avec Estevan pour le moment.

Merci c'est gentil mais ... il vaut mieux que je leur dise que j'étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Estevan Flow

• Yeahh' Rock'n roll

Estevan Flow


Nombre de messages : 198
Classe : A2
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 18 ans

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:00

Estevan lui sourit car il la comprenait et il ne voulais pas qu'elle est des problème a cause de lui alors qu'il vienne juste de sortir ensemble .
Monsieur Estevan était quand mêe u peu déçut car il aurer aimer rester avec elle plus lontemps mais bon il pourait toujour se voir le lendemain a l'universiter et rester ensemble toute la journée ce qui ne déplairer pas Estevan .


Bon d'accord !!

Il se pencha vers elle pour l'embrasser et se leva

Jespère qu'on se verra demain alors !! Je t'aime

Il partis laissant Alex sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

Alexine souria à Estevan et se laissa embrasser.

Moi aussi je t'aime ..

Elle le regarda partir au loin et resta seule sur son banc à réfléchir. D'accord, elle avait mentit à ses parents mais c'était pas comme si elle avait fait quelque chose de mal. Bon, elle ne comptait pas raconter tout ça à sa meilleure amie pour le moment mais ce n'était pas grave non plus. Ce n'est pas comme si elle ne lui faisait pas confiance c'est juste que ... elle voulait pas lui dire, vous comprenez ! Ses parents arrivèrent. Alex' monta dans la voiture et regarda le banc de l'université. Ce banc, jamis elle ne l'oublirait, comme cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Alexine M. Resso

• Never Worker

Alexine M. Resso


Féminin
Nombre de messages : 585
Classe : A1
Humeur : Je vais bien ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relatiions:
Age: 16 years old

Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13


Sujet finii
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu   Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique { 301. Répétition | Pv. Estwu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estwu <.3
» La musique, vous & moi __ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Try again × :: .&& Travaillons un peu (University) :: {{ Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser